Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Occident et l'apologie du terrorisme, par Thierry Meyssan

 http://www.voltairenet.org/L-Occident-et-l-apologie-du

 

Un article très important, à lire!

 

Réseau Voltaire | Damas (Syrie) | 1er août 2012

Commentaires

  • Il y a longtemps que les gouvernements Français soutiennent et favorisent des entreprises terroristes : le FLN algérien, les Tchétchènes soviétiques, Mandela en RSA, les Talibans un jour sur deux, Al Qaida un jour sur trois, etc…. Par contre les terroristes irakiens qui veulent se débarrasser des fantoches qui les dirigent depuis la chute de Saddam Hussein, eux, sont de mauvais terroristes !

  • C'est une tactique bien connue qu'utilise la dialectique des destructeurs de sociétés, critiquer, décrire les évènements de façon dévoyée, et crescendo, salir les personnes honnêtes, car leur honnêteté déplait souverainement, le but à atteindre est de formater le bon populo gobeur de toutes les mouches qu'on lui donne, on sait par la pratique, que des mensonges répétés fermement et sans cesse finissent toujours par agir sur les esprits.
    Tout est lié, nous ne voyons que les marionnettes gesticulantes, mais pas le monde caché dans les coulisses et qui dirige , c'est l'Art Royal de la Franc-Maçonnerie, elle-même hochet agité par les invisibles à qui tout ce triste monde se soumet.

  • Excellente analyse.
    Cela me fait penser : n'est il pas envisageable que BHL joue le rôle du bouffon des masses, qui vient induire la pensée que tout n'est pas joué, alors que tout est déjà programmé, prévu, orchestré, par des forces non officielles, et invisibles.
    Ce communautariste est tellement grillé, que je ne vois aucune autre explication.

  • ne pas oublier le role obscur des officines anglo-saxonnes !!
    salutations.

  • Le communautariste n'est pas grillé auprès des veaux obscènes qui sont les plus nombreux, ils viennent de choisir encore une fois comme leurs personnalités préférée Noah et Omar Sy !
    La propagande massive talmudique ne peut excuser un tel massif crétinisme ou une telle obscène veulerie.
    Mais il est vrai que certains tentent de cacher la véritable nature de Levy en le faisant passer pour un "gauchiste ", terme qu'ils utilisent à l'envi pour dissimuler sa véritable nature.
    A part cela, rien n'est joué, bien sûr, ils ne gagneront jamais.

Les commentaires sont fermés.