Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Envoi des commentaires

Pour envoyer un commentaire, il suffit de cliquer UNE SEULE FOIS sur Envoyer: vous pouvez être sûr que votre message est bien parti et arrivera sur ma messagerie !

Il ne sert absolument à rien de cliquer plusieurs fois sur Envoyer.

Je reçois des commentaires en double, en triple, parfois même en cinq ou six exemplaires! 

Merci de votre attention!

Bien cordialement,

 

Gaëlle MANN

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Gaelle,

    je ne sais pas si d'éventuels commentaires (potentiellement uniquement en double pour moi) vous parviennent?
    En fait, certaines fois, en cliquant sur envoyer, votre article ne ré-apparait pas, mais une page blanche.
    dès lors je dois cliquer sur "actualiser la page" pour retomber sur l'article. J'ignore si cela double le commentaire, ou participe de sa bonne réception.

  • Gaelle , bien reçu!
    mais parfois , il me semble que l, envoi ne fonctionne pas , d,ou le fait de réitérer la procédure !!
    salutations.

  • Chère Gaëlle,
    Il m'est arrivé plusieurs fois, et ce depuis longtemps, de cliquer sur "Envoyer" et que hautetfort me renvoie une page blanche que j'ai été obligé d' actualiser. Je pense que c'est du à leur système qui n'est pas très performant.
    J'espère ne pas vous avoir envoyé trop de doublons. Dites-le moi si c'est le cas et je ferai plus attention.
    Bien à vous.

  • @Gaelle

    Bien reçu.

  • Cher téléphobe, vous n'êtes pas ceux qui envoient leur commentaire en multiples exemplaires, n'ayant pas confiance dans le système! Pourtant il marche! Je reçois tout!
    Moi aussi j'envoie des commentaires et je me retrouve comme vous devant un page blanche. Je ferme la croix en haut et je reviens alors sur la messagerie ou sur la page en cours. Il y a là un petit défaut déconcertant, mais je n'y peux vraiment rien.

    Vous n'envoyez jamais de doublons!

    Bien à vous!

    Merci de m'avoir répondu.

  • @ parvus; croyez-moi: le système fonctionne très bien! Cliquez une seule fois, cela suffit! Merci!

  • raul, vous cliquez une seule fois sur Envoyer et c'est bon, c'est parti et ça arrive sur ma messagerie.
    Cliquez pour actualiser ne fait pas de doublons.

    Le système fonctionne, croyez-moi.

  • @Gaelle
    Même chose pour moi que les premiers intervenants ! Je ne le ferai plus ! :-(

Les commentaires sont fermés.