Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand l'Autriche répond à la Turquie !

(2010)

Commentaires

  • superbe vidéo, ce n'est certainement pas nos élus qui parleraient de la sorte, tous à plat ventre devant les minorités.
    Horreur, la fin de la vidéo se termine sur l'apparition de gamelle de bouze

  • un discours comme on les aime , malgré plusieurs applaudissements dans la salle , des collabos présents faisaient une drole de gueule , ices derniers révent de voir les Autrichiens vivre dans la dhimmitude!!
    pas demain la veille , que l,on entendra pareil discours dans l, A .N , j,imagine trés bien le tollé de la bien-pensance collabo!!
    salutations.

  • Merci, Gaëlle, de nous rappeler cette cinglante réponse d’Ewald Stadler à l’ambassadeur turc. Il lui rappelle quelques vérités. Saluons Stadler pour son grand courage, car il est très dangereux de les dire. En France elles sont tout simplement interdites (loi Pleven-Gayssot-..) ; mais, pour compenser, en France, beaucoup de mensonges sont obligatoires !

  • Quel homme! Je me suis bien amusee a l'ecouter..
    Ah s'ils etaient tous comme lui, les Turcs repartiraient sur l'Orient Express..(pas tous..)Les autres suivraient en caravane!

  • Nom de D !!! Comme c'est envoyé ! A-t-on des parlementaires de cette énergie en France ???
    Un énorme coup de chapeau à cet Européen DEBOUT !
    La blémitude de la pétasse turcophile ciblée en dit long sur l'état de délabrement intellectuel de ce type de personnalité vendue à l'ennemi traditionnel de l'Europe ! Notre Parlement en est plein !
    Ces traîtres doivent être rossés impitoyablement. Il n'y a pas de quartier possible avec eux !

  • J'ajoute qu'en France, quand on coupe des têtes de cochon pour les déposer quelque part sur la voie publique, parce que le trottoir d'une mosquée, c'est la voie publique jusqu'à nouvel ordre, cela s'appelle "crime contre la République" (Valls, Ministre de l'Intérieur)
    ...mais que lorsqu'on coupe des têtes de curés ou d' évêques, c'est l'indifférence absolue !
    La dhimmitude de la France est plus avancée que l'on croit !

  • Pourquoi la plupart des muzz ont-ils un couteau dans la poche, tout simplement que sur un ordre supposé d'allah, il faudra chercher à aller au "paradis" (très cochonnet) en tuant quelque apostat ou infidèle.
    C'est dans le "règlement" , on ne discute pas, il n' y a pas dans l'islam la "Glorieuse Liberté des enfants de Dieu " du Christianisme.
    Dieu ou Satan, seul un peuple abruti ne connait pas la réponse.

Les commentaires sont fermés.