Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'association humanitaire Solidarité Des Français le 30 juillet


Une soirée avec nos SDF par SDFLESID

03/08/2012
PARIS (NOVOpress) —

Les bénévoles de l’association Solidarité Des Français poursuivaient leur action en faveur des SDF à la Gare Montparnasse de Paris lundi dernier.
En voici quelques images.

Le coiffeur bénévole dans la vidéo à 1min15 peut surprendre. Mais retrouver le moral grâce au coiffeur ?
Quelqu’un qui ne s’occupe que de vous pendant un long moment, c’est déjà appréciable pour chacun d’entre nous ; quand on est dans la rue, c’est encore plus précieux.

Pour aider l’association humanitaire Solidarité Des Français,

c’est ici.

[cc] Novopress.info, 2012, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine

 

 

Commentaires

  • Voilà une véritable association solidaire des Français. C’est une honte absolue pour nos gouvernements successifs que des milliers de Français soient réduits à cette situation.

  • Surprenant ce Chavez, mais un vrai homme ! A un moment j’ai cru qu’il s’adresser à Sarko (Nicolas ?, demande-t-il) à propos de la Libye ! Mais quelle leçon de liberté donne-t-il à ces journalistes !

  • Pardonnez-moi, Gaëlle, je me suis trompé de note : mon deuxième commentaire se rapporte à celle concernant Hugo Chavez. Mais je crois tout le monde aura corrigé.

  • pour aider cette association , les bobos de gauche ne risquent pas de venir en soutien!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.