Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarkozy serait fait conseiller royal - 04/08/2012

 

Marrakech : L’ex-locataire de l’Elysée avait, deux jours auparavant rencontré, Abdelilah Benkirane au palais Jnan Lekbir à la cité ocre.


PH Archive
   
Selon des sources bien introduites, citées par un quotidien arabophone de la place, Nicolas Sarkozy aurait été approché par les hautes sphères de l’Etat, pour occuper le poste de conseiller spécial et de lobbyiste marocain auprès de nombreuses capitales mondiales.

L’offre ,selon la source, aurait été appuyée par le chef du gouvernement qui lui avait, sur ordre royal, rendu visite au palais Jnan El Kebir, il y a deux jours.

Rabat, selon le quotidien Akhbar Al Yaoum, serait intéressée par le réseau des relations de l’ex-président français, tissé durant sa présidence, dans plusieurs capitales au monde et dans les milieux d’affaires français.

emarrakech.info
 
ALTERINFO.COM
 

 

 

Commentaires

  • Avec un conseiller pareil, je ne donne pas cher de la peau du Roi du Maroc !

  • @ abad: moi non plus! Transmission de pensée!

    Le Maroc va s'embraser à son tour... A moins que les mondialistes considèrent ce pays comme un sanctuaire, une annexe pour se réfugier, comme Israël ?

  • C'est de la folie de se faire conseiller par ce Judas!

    Il me semble que c'est de la haute trahison, pour un ex-président de la France, d'aller ouvrir ses carnets de relations, archives secrètes, etc.. pour un pays étranger ?

    Le Maroc n'a pas à connaître des affaires de la France.

  • Gaelle , à ce niveau l,argent n,a pas d,odeur , tout n,est qu,affaires entre gens du monde , le reste n,étant que littérature pour le bon peuple!!
    salutations.

  • Le petit-gros criquet fait partie d'une tribu de lèche-kippa; ils mangent les boulettes ensemble ;o)

Les commentaires sont fermés.