Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Immigration : le gouvernement grec fait de l’esbrouffe…

 

… Et organise une le rapatriement de près de 1500 clandestins.

 Probablement une opération médiatique qui vise à court-circuiter le parti nationaliste Aube Dorée qui ne cesse de croitre dans l’estime du peuple grec.

Contre-info.com

Commentaires

  • mais les Grecs ne sont pas tous des imbéciles heureux!!
    salutations.

  • Les grecs comme les autres commencent a comprendre le fonctionnement de la politique. Aube Dorée fait du bon boulot",la merde" a mis sa graine en Europe,nous ,nous avons nos racines ,la preuve...
    A chacun d ' arroser son jardin et la terre France et vraie Europe seront fertiles.
    Ce sera ça on rien pour moi.

    Vu ce que l ' on encaisse depuis des années ,pas la peine d ' avoir peur de la dernière ligne droite,on fait "block européen" et on charge le nouvel ordre mondial apatride,qu ' il aille sur Mars et qu ' ils se démerdent sans nous......

  • On se doute bien que ces rapatriements sont de l’esbroufe, vu que le gouvernement grec est aux ordres des mondialistes et qu’il en est un fidèle exécutant.

  • Au moins, cela montre qu'Aube Dorée a raison et commence à peser sur les décisions des Kollabos ! Le peuple grec a enfin un représentant fidèle au lieu des marionnettes mondialistes de l'UE et de Goldmann-Sachs !
    Ce n'est qu'un début !

Les commentaires sont fermés.