Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une mère livre sa fillette à un pervers sexuel: l'homme en garde à vue

Suspecté d'avoir violé une fillette de 5 ans qui aurait été mise à sa disposition par sa mère, rencontrée sur Internet, un homme de 38 ans a été placé en garde à vue mardi en Moselle, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

Les faits se sont déroulés vendredi après-midi, dans l'appartement du suspect à Talange (Moselle), après une rencontre sur Internet de la mère de la petite fille et du pédophile présumé, a indiqué le parquet de Nancy, confirmant une information du quotidien Le Républicain lorrain. La victime, grièvement blessée, est toujours hospitalisée à Nancy, a indiqué cette même source.

Un médecin de famille, installé dans les Vosges, avait été alerté samedi par les nombreuses blessures et saignements présentés par la fillette, qu'il avait envoyée vers le centre hospitalier de Nancy. Intrigués, les médecins ont prévenu les policiers, auprès de qui la mère a d'abord fait état d'un accident, selon le quotidien régional.

Mais, devant ses incohérences, la jeune femme, qui vit à Nancy, aurait fini par reconnaître qu'elle avait accepté de livrer sa fille au suspect pour assouvir son appétit sexuel. L'affaire a été transmise au parquet de Metz, qui n'a pas souhaité communiquer mercredi matin.

 

TF1 News - 08/08/12

Commentaires

  • La monstruosité se banalise ! C'est dans l'ordre logique de la décadence et de la disparition de toutes les valeurs. Les veaux ont d'autres soucis avec leurs déboires aux JO !

  • Je ne sais pourquoi mais cette affaire me fait penser à :
    1) la copine à dutrou qui va être libérée ;
    2) michel Polac.

  • dirk, c'est tellement monstrueux... J'ai mis ce fait divers abominable pour montrer précisément que les gens glissent vers la monstruosité... la mort de leur âme... C'est sa petite, tout de même? - je ne peux pas comprendre, il n'y a rien à comprendre d'ailleurs à la pourriture des coeurs.

    Les truies ne font pas ça, ni les porcs.

  • Gaelle, comme vous le souligner les animaux et surtout les femelles protége leurs portées , mais l,homme ou la femme sont des étres impurs ! la preuve une fois de plus.
    salutations.

  • C’est curieux aucun nom, ni prénom ne sont donnés dans cette affaire.

  • Cher abad: attendons, on finira par savoir qui a commis ce crime sur cette pauvre petite fille.

Les commentaires sont fermés.