Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Journal de Syrie 9 août 2012


Journal de Syrie 9 Août 2012 par LenferMeMent

Commentaires

  • Visiblement les informations de cette télé syrienne sont beaucoup moins manipulées par le pouvoir qu’en France !
    Où l’on apprend qu’en Syrie la France est alliée aux talibans Afghans alors qu’elle les combat en Afghanistan !
    En France aucun « grand médiat » ne parle de la réunion de Téhéran sur la Syrie, car en France l’information est libre !

  • @ abad: ce sont les seuls infos auxquelles je me fie, celle du pouvoir légal, de la télévision d'Etat.

    Ce soir, 10 août, j'ai eu beau chercher , pas de Journal de Syrie. Je suis un peu inquiète. J'espère qu'il n'y a pas eu un attentat ?

    Alep semble avoir été repris aux terroristes, c'est une ville immense en fait, avec de nombreux faubourgs. Les rebelles ont reçu de l'argent de Londres, et des armes aussi bien sûr... C'est angoissant.

  • Contenu effacé! Quelle censure, quelle dictature! C'est effrayant!

  • Le contenu a été effacé ! C'est une preuve magistrale qu'on nous ment ! On nous ment depuis le début, aussi bien à droite qu'à gauche sur la situation en Syrie. Les médias français sont aux ordres !
    C'est l'indice également qu'Assad est en train de gagner sa guerre patriotique contre l'invasion étrangère de son pays.
    La mère Clinton commence déjà à trembler dans sa culotte !
    Le jour où Assad aura terminé le nettoyage, ce sera une colossale défaite pour l'Empire ! Que ce jour vienne rapidement !

  • @ dirk: oui, c'est la PREUVE qu'on nous ment ! depuis le début des événements! - Je n'ai jamais cru pour ma part aux informations si ouvertement mensongères des médias aux ordres de l'Empire.

    Pourquoi effacer le contenu de cette vidéo? Parce qu'on y voyait clairement qu'Assad était en train de gagner et d'écraser les mercenaires terroristes payés ert armés par l'OTAN et autres.

    J'aimais bien les deux présentatrices, sobres et nettes, non voilées, parlant un français impeccable. Et surtout je me sentais reliée à ce pays souverain, qui résiste de toutes ses forces à une destruction programmée, on sait par qui.
    Je pouvais donner de vraies infos sur ce qui se passait à Alep.

  • Oui, Gaëlle cette censure est la preuve que nous sommes en France dans un régime dictatorial imposé par les mondialistes, c'est à dire les deux lobbies qui n’existent pas !

Les commentaires sont fermés.