Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un responsable régional de SOS Racisme emprisonné pour avoir battu son ex-concubine

sans-titre.png sos noir.png

 

 
09/08/2012 — 20h15
DUNKERQUE (NOVOpress) — Anthony Simati (à gauche sur la photo ci-dessus), ce nom ne vous dira rien. Pourtant, il est au cœur de l’actualité. En effet, ce responsable régional de SOS Racisme (il est le président de SOS Racisme de Flandres  Côte d’opale) vient d’être condamné à être emprisonné en comparution immédiate pour avoir frappé son ancienne concubine.

Et il faut croire que ce militant antiviolences (sic !) n’y est pas allé de main morte, parce que la victime de ses coups a été défigurée. D’où le jugement en comparution immédiate. Il se peut que les engagements d’ Anthony Simati soient des circonstances atténuantes puisqu’il n’écope que de huit mois de prison…

Encore un bon exemple pour la France version François Hollande.

Crédit photo : DR
[cc] Novopress.info, 2012, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine

Commentaires

  • Photo très symbolique de l'alliance antifrance.

  • mais les socialos bien-pensants diront : c,est une affaire privée , car c,est un homme qui se donne corps et ame à la cause anti-raciste etc etc , ce qui sera pris pour argent comptant par les éternels gogols!!
    salutations.

  • Deux faux jetons, qui d’ailleurs se ressemblent : un en blanc, l’autre en noir !

  • Que vient faire cette vermine en Flandre ?
    Vu son pote de droite, on comprend mieux la mansuétude des tribunaux, les mêmes qui traitent de "nazi" tout malheureux militant flamand qui sort des clous (NB :un identitaire flamand est TOUJOURS un "nazi" pour les petits putois gauchistes d'ici...et je parle en connaisseur ! :-) )

  • Une ex-concubine ! Blanche ?
    C'est incroyable le nombre de racailles et d'abrutis haineux qui n'ont jamais rien fait de leur vie à qui la ripoublique a donné de tels "emplois" avec les impôts de Français. C'est de l'ethno-masochisme !
    Et le Flanby, lui, il aime bien la racaille ;o)

Les commentaires sont fermés.