Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

93 - Accusé d'avoir prostitué une Bretonne de 16 ans

Damien le 10 août 2012 à 14:07

Article initialement publié le 5/08/12 à 9h45

Mise à jour du 10/08/12 à 14h07

Exclusivité Défrancisation

L’identité du proxénète
Une source judiciaire nous révèle l’identité du proxénète. L’homme présenté par le Parisien comme étant « originaire du Blanc-Mesnil » se nomme Keïta Samba, il est âgé de 24 ans. Merci à notre informateur.

Jusqu’à six rapports tarifés d’affilée, d’abord avec des connaissances puis avec des clients inconnus. C’est ce qu’un homme de 24 ans, originaire du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), est soupçonné d’avoir imposé pendant des semaines, peut- être des mois, dans des hôtels à bas coût de Seine-Saint-Denis, à une jeune fugueuse de 16 ans originaire de Bretagne qu’il aurait d’abord aidée au cours de son périple.
Il a été mis en examen hier par un juge d’instruction de Bobigny pour « proxénétisme aggravé, viol sur mineure de plus de 15 ans et séquestration ». Placé en détention provisoire, il nie les faits.

L’alerte a été donnée le 12 juillet par deux autres fugueuses de 16 ans, elles aussi d’origine bretonne. (…)

L’homme est bien connu des services de police pour des faits de vols et de violences.

Suite et source : Le Parisien, Merci à Nodens

Défrancisation

 

 

Commentaires

  • Keita Samba, un nom bien gaulois en effet!!

  • « Keïta Samba » : voilà un nom typique du Blanc-Mésnil : d’ailleurs le nom de cette localité est à lui seul une provocation !

  • cette bretonne est arrivé plutot au noir-mésnil!!
    salutations.

  • Parvus: certaines filles sont fascinées par la diversité...il faut l'admettre.. et sont des proies faciles pour ces proxos de couleur. Autrefois, des proxénètes parisiens allaient rôder sur les quais de la gare Montparnasse pour repérer les petites bretonnes qui débarquaient, les séduire et les initier , et enfin les mettre sur le trottoir. Elles avaient cru au grand amour, les malheureuses...
    C'est presque le même scénario qui s'est déroulé...

    Les sales maquereaux de toutes races frappent les filles pour les forcer à se prostituer!

Les commentaires sont fermés.