Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un ennemi de la France vient de mourir


Mouloud Aounit face à Marine Le Pen par L5A3

Posté par le 10 août 2012

 

Billet d’humeur

L’ex-président du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP), vient de décéder à l’âge de 59 ans. La mondialisation perd un allié. Mouloud Aounit était né un 23 février 1953 dans une Algérie alors encore française. Arrivé en métropole durant ses jeunes années, celui-ci n’a eu de cesse de vouloir défendre une « ethnie » dites de nos jours « chance pour la France », « arabo-musulmane » et n’arrivait même pas à défendre le nationalisme français, ce nationalisme grandiose qui ne reconnaît aucune communauté qui voit en la France une nation une et indivisible, parce que malheureusement et systématiquement Mouloud Aounit parlait en tant qu’Arabe musulman ! Mouloud Aounit est mort aujourd’hui et le mondialisme et l’anti-racisme de pacotille perdent un allié ! (...)

 

Lire la suite sur NPI : http://www.nationspresse.info/?p=182265#comments

Commentaires

  • Snif......

  • Au concours de la langue de bois, ce personnage aurait eu un prix, celui du perroquet répétiteur, rien de plus.
    Il était de la famille des indépendants, il n'a pas présenté ses excuses vis à vis des Pieds-noirs, il rappelle un peu le fonctionnement d'une diode qui ne laisse passer le courant que dans le sens désiré.
    RIP quand même.

  • 59 ans de bêtise et de haine rémunérées par le contribuable français.

  • Il avait la tronche de l'emploi.
    Bon débarras.

  • Une ordure de moins que même les Algériens ne voulaient pas !

  • Morte la bête, mais pas mort le venin!

    Aubry se lamente!

    Il s'est attaqué au FN, à Marine: ça ne lui a pas porté chance...

  • le politiquement correct a perdu un de ses collabos !
    nous ne pleurerons pas dans nos chaumiéres ,contrairement à la mére au bry!!
    salutations.

  • Amitié entre les peuples, mort de rire ! Ces gens là suintent la haine de la France à qui ils doivent tout. de plus qu'est-ce qu'il foutait chez nous au lieu de militer dans son pays contre la tyrannie ? L'indépendance c'est quand à la fin ? qu'ils nous lâchent ! Vous ne nous aimez pas, sachez qu'on ne vous aime pas non plus...

  • Aucune déclaration côté CRIF ou LICRA à ce que je sais ... Les merdias ont toujours passé sous silence les violents conflits raciaux entre le MRAP d'Aounit et les officines du premier communautarisme qui mine la France. Les loups se mangent entre eux.

  • La maison gauchiste a connu un fort taux de mortalité (Ferrand / Descoing / Polac / Aoubit) cette année : puissent d' autres bonnes surprises survenir sous peu .
    De Con Bandit à Minc en passant par Henri Lévite et Attila, d' autres crapules notoires sont en attente de jugement immanent par dame nature (VGE / Rocard / Chirac / Delors ,)
    Encore de bons moments en perspective !

Les commentaires sont fermés.