Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ardèche: le suspect avait déjà été condamné pour agression sexuelle en 2000 !

   
L'Ardéchois de 32 ans avait été condamné pour agression sexuelle en 2000
Le parquet était resté flou jusque là sur le passé du violeur présumé. "Pas de suivi particulier", avait expliqué hier le vice-procureur de la République de Privas.
En fait Sébastien Dutheil, 32 ans, a déjà été condamné en 2000 pour une agression sexuelle commise en août 1999.
Il avait alors écopé d'une peine de prison avec sursis et 3 ans de mise à l'épreuve.

Hier, l'homme a reconnu avoir commis 5 agressions sexuelles cet été dans des campings du sud de l'Ardèche.
Il devrait être présenté cet après-midi à un juge à Avignon.

 

 
Le suspect arrêté vendredi soir reconnaît 5 agressions sexuelles
Des agressions perpétrées dans différents campings ardéchois

C'est bien un violeur en série présumé qui a été arrêté vendredi soir près de Privas.

L'homme de 32 ans a reconnu avoir agressé sexuellement une fillette de 11 ans dans un camping de Saint-Didier-sous-Aubenas cette semaine, mais pas seulement, puisqu' il a aussi avoué 4 autres agressions depuis le début de l'été. A Ruoms, Privas, Voguë et Lavilledieu... toujours dans des campings et toujours sur des fillettes âgés de 11 à 13 ans.

Le suspect, artisan carreleur,  habitant de Saint-Lager-Bressac, est toujours en garde à vue. Il devrait être présenté à un juge dans la journée. C'est désormais le parquet d'Avignon qui gère le dossier.

France Bleu Drôme-Ardèche - 12/08/12

 

Commentaires

  • Les pervers sexuels ont pour caractéristique une propension irrépressible à la récidive ! Tous les psychos et psychiatres le savent ! Et chacun peut le vérifier dans quasiment 100% des "faits divers" de cette nature relatés dans les médias.
    Celui-ci sera jugé, probablement condamné à une peine de prison, puis relâché avec "suivi et obligation de se soigner" (!!!). On est sûr de le revoir dans quelques années dans la rubrique des viols d'enfants !
    Le viol de petites filles est un crime gravissime qui doit entraîner un "traitement" radical du criminel : la castration chirurgicale ! Tout risque doit être écarté pour que cela ne se reproduise plus jamais !

  • @ dirk; oui, c'est un crime gravissime, qui peut détruire pour longtemps une petite fille de 11 ans, et l'empêcher d'avoir une vie normale plus tard. C'est un traumatisme de son être, une horreur de cauchemar que cette enfant a vécue!


    PS on n'entend pas les "féministes" de gauche!

Les commentaires sont fermés.