Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Syrie : sept officiers turcs et saoudiens capturés à Alep

 

 

L’armée syrienne a capturé un groupe de sept officiers turcs et saoudiens qui coordonnaient les actions de groupes armés d’opposition opérant à Alep (nord), rapporte mardi la chaîne libanaise Al-Manar.

Selon ces informations, les officiers ont été arrêtés dimanche lors d’une opération spéciale menée par les militaires syriens dans le quartier qui abrite le bâtiment de la radio et télévision syriennes. Des interrogatoires ont permis d’établir leur implication dans des opérations de combat.

Les agents turcs ont été identifiés comme Sultan Oldu et Taher Amnitiu, tandis que les Saoudiens sont Abdel Wahed Al-Thani, Abdel Aziz Al-Matiri, Ahmad Al-Hadi, Moussa Al-Zahrani et Firas Al-Zahrani.

Source : RIA Novosti

Commentaires

  • Preuve est faite qu’il s’agit d’une agression de la Syrie organisée par les mondialistes sous l’égide des deux lobbies qui n’existent pas ! Assad devrait amener ces prisonniers devant l’ONU pour dénoncer l’attaque de la Syrie !

  • Un article que le sieur Philippot devrait lire aulieu de raconter des conn*ries.

  • Les Turcs ont un objectif d'annexion de territoires kurdes au nord de la Syrie. Ils jouent une carte nationaliste turque, en exploitant la situation chaotique de la Syrie et en manipulant l'Amérique et l'OTAN. Le cynisme géopolitique des Ottomans n'est plus à prouver !

Les commentaires sont fermés.