Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après Mulhouse et Toulouse, Amiens s'embrase: 16 policiers blessés, 1 million d'euros de dégâts, mais pas une seule interpellation !

Lire: http://www.defrancisation.com/violences-urbaines-a-amiens-coups-de-feu-sur-les-crs-ecole-incendiee/

 

+ 6 VIDEOS

 

14/08/12

Commentaires

  • Face à des hordes criminelles, dans n'importe quel pays on envoie la troupe et on traque les criminels.
    En France , le premier objectif imposé aux forces de l'ordre est de ne pas toucher un cheveu des racailles tueuses.
    Et les veaux, à la capacité de réflexion et résistance anéantie, acceptent la situation .... l'important, mon bon Monsieur, c'est la Shoa brament-ils en choeur.

  • Le discours de Akim ne tient pas la route, car si c'est le fait de quatre ou cinq voyous, comme il dit, qu'il nous explique alors pourquoi il y eut une centaine de crevures pour attaquer la police, d'une part, et d'autre part pourquoi ne donne - t-il pas l'exemple en faisant la police chez les siens avec rigueur et l'assistance des djeunes paisibles .

  • Et puis aussi l'important" c'est Assad qui continue à massacrer son peuple " il faut intervenir, nous sommes le pays des droaaaats de l'homme, il faut pas oublier, hein !

  • Mais, Gaëlle, que nous chantez-vous là : il ne s’est rien passé à Amiens où tout était calme puisqu’il n’y a eu strictement aucune interpellation !

  • Non seulement aucune interpellation alors qu'il s'agit de tentatives d'ASSASSINATS mais une enquête administrative est ouverte pour déterminer les responsabilités éventuelles de la police !!!!!!

  • Parce que c'est la police française qui est COUPABLE!!!! Pas les criminels qu'on veut "sigmatiser"!

    Si les Français ne comprennent pas, qu'est-ce qu'il reste à faire?

  • @ anonyme: la France est en train de mourir !

  • "...pas une seule interpellation !"
    Cela dit tout. "Sensibles", "défavorisés" (par la nature sans doute), "difficiles" et j'en passe.
    Cela fait plus de trente ans que les veaux paient pour ces parasites et ils n'ont toujours pas compris !!!
    A chaque élection ils votent pour la mafia talmudiste pour trente pièces d'argent d'impôts en moins ou bien trente pièces d'argent d'allocations en plus. Les veaux d'or, les abrutis, les circoncis du cerveau ne méritent que ce qui leur arrive.

  • évidemment! pas de vagues surtout qu,il s,agit de casseurs de la communauté musulmane , donc des victimes , pas de stigmatisation!
    quelle horreur pour aubry , la France qu,elle aime , ses chouchous qui brulent et cassent dans une ville ps !!
    mais heureusement les contribuables passeront à la caisse pour régler ces menus détails!
    marrant aussi la directrice de l,école qui ne comprends pas pourquoi son école a brulé , la pauvresse , le monde des bisounours est ailleurs !!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.