Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'origine des heurts à Amiens...


Origine des heurts à Amiens : les versions de la... par BFMTV

Commentaires

  • De lâchetés en lâchetés , de concessions en concessions, on en arrive toujours au même résultat : il faut que les policiers soient coupables. Point barre.
    On va reconstituer la chronologie des faits, tout est cousu de fil gris, les voyous seront soutenus par les souteneurs qui prostituent la France.
    La beurette est donc interviouvée, cela va de soi, les journaleux boiront ses quelques mots avec délectation politiquement et salairement correcte, un vrai boulevard s'ouvre de plus en plus à la crapule , jamais la France ne fut aussi souillée, nos ancêtres se retournent dans leurs tombes.

  • Voilà où mène la folle politique d’immigration forcée qu’on nous impose depuis plus de 30 ans ! Et il y a plus de trente ans que JMLP avait annoncé ces émeutes !

  • Encore une indigeste de leur ripoublique !
    Je préfère ne pas voir la vidéo, je ne supporte plus ces salopards. Rejet vomitif !

  • pour un peu , ils auraient fait la comparaison avec les troupiers de Bachar , et ensuite bhl serait venu demander la fermeture du poste de police et les flics traduits en justice !!
    salutations.

  • "Les policiers ont tiré sur femmes et enfants?"
    Voici l'exemple parfait de la valeur de nos médias pour oser diffuser cela aux masses de téléspectateurs : tromperie, félonie, conditionnement et falsification permanente.

    Cette beurette pue le mensonge à chaque respiration, sa parole ne vaut strictement rien.
    Partout en France, la racaille provoque gratuitement les Français, il n'y a absolument aucune raison que ce ne soit pas ce qui s'est passé avec les policiers.
    L'incendie volontaire en bande organisée, est un crime puni d'une peine pouvant aller jusqu'à 20 ans de prison.
    Aucune sanction.
    La France, n'est plus un pays.
    Nous devrons bientôt prendre le maquis et nous battre.

Les commentaires sont fermés.