http://www.leparisien.fr/societe/la-priere-pour-la-france-divise-l-eglise-15-08-2012-2125819.php
La prière en intégralité
« Frères et sœurs, en ce jour où nous célébrons l’Assomption de la Vierge Marie, sous le patronage de qui a été placée la France, présentons à Dieu, par l’intercession de Notre-Dame, nos prières confiantes pour notre pays.
1. En ces temps de crise économique, beaucoup de nos concitoyens sont victimes de restrictions diverses et voient l’avenir avec inquiétude ; prions pour celles et ceux qui ont des pouvoirs de décision dans ce domaine et demandons à Dieu qu’il nous rende plus généreux encore dans la solidarité avec nos semblables.
2. Pour celles et ceux qui ont été récemment élus pour légiférer et gouverner ; que leur sens du bien commun de la société l’emporte sur les requêtes particulières et qu’ils aient la force de suivre les indications de leur conscience.
3. Pour les familles ; que leur attente légitime d’un soutien de la société ne soit pas déçue ; que leurs membres se soutiennent avec fidélité et tendresse tout au long de leur existence, particulièrement dans les moments douloureux. Que l’engagement des époux l’un envers l’autre et envers leurs enfants soit un signe de la fidélité de l’amour.
4. Pour les enfants et les jeunes ; que tous nous aidions chacun à découvrir son propre chemin pour progresser vers le bonheur ; qu’ils cessent d’être les objets des désirs et des conflits des adultes pour bénéficier pleinement de l’amour d’un père et d’une mère.
Seigneur notre Dieu, nous te confions l’avenir de notre pays. Par l’intercession de Notre-Dame, accorde-nous le courage de faire les choix nécessaires à une meilleure qualité de vie pour tous et à l’épanouissement de notre jeunesse grâce à des familles fortes et fidèles. Par Jésus, le Christ, notre Seigneur. »
Commentaires
Lorsque j'entends les cris d'orfraie des ligues de pédérastes pour ces propos anodins, montés en mayonnaise par la TV qui n'a rien à se mettre sous la dent en ces temps estivaux, je suis abasourdi ! Mais à quel degré de terrorisme intellectuel sommes-nous arrivés ? Parler de "l'amour d'un père et d'une mère" passera bientôt pour un comportement " fasciste" !
Et dire que certains évêques ont pris leurs distances avec ce passage !!!!! Quelle lâcheté ! Quelle pleutrerie !
L'Eglise catholique n'a plus le droit d'être catholique !
Car c'est bien de cela dont il est question.
Sur BFM TV, un présentateur qui doit posséder la double nationalité se moque des catholiques et présente le mariage des homosexuels comme le "triomphe de l'amour " .
La hiérarchie catholique française a trahi depuis longtemps , c'est bien pour cela que les BHListes se permettent tout.
Bon, cette prière, ça casse une brique ! Elle est très anodine ! Mais le gouvernement et les médiats aux ordres ont font tout un plat : c’est ahurissant dans un pays qui se dit laîc : en quoi ce que dit l’église les intéresse ? Et à propos, on aimerait connaître la position des juifs et des musulmans sur le mariage des homos ? Sur ce sujet, les médiats se taisent très prudemment !
@ anonyme: on sait comment procèdent les homosexuels, et je ne peux pas appeler cela de l'amour.
@anonyme,
J'ai vu et écouté cet interview de l'évêque Podvin sur BFM par un journaliste du nom de Jakubiszin, (qui remplace Bourdin). Je crois que ce Jaku... a un nom ethnique prédestiné pour expliquer aux Goyim comment ils doivent penser, et en plus, il serait pédé que cela ne me surprendrait pas vu la hargne mal contenue sur son visage ! Habituellement, ce "Jaku machin" se montre plus réservé !
Les journalistes ont monté de toutes pièces cette soi-disante "polémique" ! Le lobby pédé est très puissant dans cette corporation !
@ Dirk
Il s'agit de Thomas Misrachi, qui s'est permis de cracher sa haine alors qu'il n'interviewait personne.
Vous faites allusion à quelqu'un qui a un patronyme proche de Alain Jakubowicz dont les pedigree et cursus ne laissent aucun doute quant à sa haine envers ... tout ce qui n'est pas comme lui
@anonyme
Misrachi, Jakubiszin...CQFD :-)
les homos femelles et males voudraient devenir le modéle à suivre !
mais ce n,est pas encore pour demain , et surtout avec nos djeunes de banlieue , qui ne les caresseront pas dans le sens du poil!!
salutations.