Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La criminalité ne cesse de d'étendre à Mulhouse

 

 

Communiqué de Patrick Binder, conseiller municipal de Mulhouse, conseiller régional FN d’Alsace

Le 14 août, une retraitée a été poignardée dans son hall d’immeuble. En effet, une femme de 75 ans a été retrouvée morte, gisant au sol dans son sang, au niveau des boîtes aux lettres du 132 de la rue Vauban. Elle présentait quatre plaies au niveau du cou. « Il s’agit vraisemblablement de blessures causées par une arme blanche ».

Martine Binder, conseillère municipale FN de Mulhouse s’est rendue sur les lieux. Dans cette résidence qui n’est apparemment jamais confrontée à l’insécurité, ce meurtre dénote la gravité de la situation mulhousienne.

Après la guérilla urbaine des quatre quartiers mulhousiens quasiment tenue sous silence par les médias nationaux comme par France 3 Alsace, voilà un crime crapuleux commis à l’égard d’une personne âgée. La réalité de l’insécurité n’épargne donc plus aucuns quartiers de Mulhouse.

Les plus faibles subissent au quotidien la violence à Mulhouse

Mulhouse détient maintenant le triste record en Alsace en matière d’insécurité. Les mesures mises en place hier par Jean-Marie Bockel (gauche moderne) et aujourd’hui par Jean Rottner (UMP) sont totalement inefficaces et ils le savent ! Bockel du haut de son estrade de sénateur et président de l’agglomération ne voit pas, n’entend pas la souffrance des plus faibles dans notre ville. C’est lui qui de 1989 à 2010 en tant que maire a tout mis en œuvre pour favoriser la paupérisation de notre ville. Avec aujourd’hui plus de 110 nationalités différentes, on peut mesurer l’échec du multiculturalisme, modèle périmé qui génère la gangrène qui ronge notre ville.

La délinquance, la criminalité, la violence dans les quartiers a pris un visage de terreur. Comment dans une société comme la nôtre peut-on accepter un tel crime ? Le clan de l’UMPS au pouvoir depuis des décennies à Mulhouse porte toute la responsabilité de l’explosion des actes qui peuvent aller jusqu’au meurtre !

J’appelle les Mulhousiens(nes) à se réveiller, à se secouer, à arrêter de baisser la tête, de raser les murs et d’être résignés.

L’avenir de Mulhouse passera en rejetant les élus en place : Freyburger (PS), Buttazzoni (PS), Rottner (UMP), Grosskost (UMP), Hillmeyer (démocrate), Bockel (gauche moderne). Ces gens vivent bien grâce aux indemnités reçues chaque mois. Ils n’ont aucuns comptes à rendre pendant que vous subissez l’insécurité au quotidien !

Changeons Mulhouse ensemble, rejoignez-nous !

Commentaires

  • On en revient toujours à la même question : pour qui ont voté les Mulhousiens ?

  • Il n'y avait qu'un SEUL vote pour des Français un peu conscients de la situation réelle de notre pays.

  • il suffit de voir l,insoucience de certains de nos concitoyens , cela n,arrive qu,aux autres , sans parler de ceux qui ne veulent pas voir , entendre , etc et ceux qui refusent de voter FN , méme si leurs proches sont agressés ou assassinés , par idéologie ou peur du politiquement correct!!
    donc la féte n,est pas prés de s,arréter!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.