Un homme d'une cinquantaine d'années est mort jeudi soir vers 23 h 30 à la Courneuve (Seine-Saint-Denis) après avoir été frappé de deux coups de barre de fer.
Selon les premiers éléments de l'enquête, les agresseurs voulaient voler la voiture de cet homme, originaire des Yvelines, connu dans le quartier des 4000, où il venait régulièrement.
Ils l'ont frappé à la tête. L'homme a fait un arrêt cardiaque et est décédé. Les agresseurs auraient pris la fuite avec la voiture de leur victime.
Le service départemental de la police judiciaire est chargé de l'enquête. Les circonstances dans lesquelles se serait déroulé le vol et l'agression restent encore très floues. Deux personnes ont été placées en garde à vue.
LeParisien.fr
Commentaires
Encore et toujours les mêmes saloperies qui se renouvellent tous les jours ou presque, et les mal Payés des parlements et du gouvairneman, pavoisent, encaissent beaucoup de fric , emmerdent les braves gens, mais protègent la merde importée .
Qui sont les pires criminels ?
La victime a eu la chance de décéder ; sinon, c’est elle qui actuellement serait en prison.
justement dans ce pays pour éviter de décéder , donner tout de suite sa voiture , son portefeuille et aussi sa femme aux agresseurs!!
salutations.