Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amiens: prison avec sursis pour des feux de poubelles...

http://www.leparisien.fr/faits-divers/affrontements-d-amiens-prison-avec-sursis-pour-des-feux-de-poubelles-17-08-2012-2128263.php

+ 4 VIDEOS

Commentaires

  • Et ceux qui ont tiré sur les policiers, ils en sont où de leur enquête pour les retrouver, les enquêteurs ?

  • Avec le sursis c’est comme s’ils n’avaient aucune condamnation : c’est bien pour cela que les forces de l’ordre (ou plutôt du désordre !) se bien gardé d’arrêter les vrais meneurs ! Et les 16 policiers blessés, les voitures, les écoles détruites et le million d’euros de dégâts ? Ca passe par pertes et profits, c’est à la charge du con-tribuable !

  • Ce matin, on nous donne les noms des pelés,des galeux d'où vient tout le mal !
    Christopher et Wilfrid !
    Eux ont brûlé une poubelle !

    Et les autres? Ils ont disparu!

  • tania; à Amiens-Nord, on commence à dire que ces deux faibles mentalement ne sont que des boucs émissaires, que Valls s'en sert pour faire croire qu'il agit, mais que les "bons", ceux qui tirent, sont bien connus de la police et qu'on les a laissés filer! La police n'a pas fait son travail et le ministre nous prend pour ces idiots! Des feux de poubel! Le meneur est connu! Et les vrais émeutiers aussi!

  • A quand la révolte de la police, de la gendarmerie voire des forces armées ? En 1958 la gronde des gardiens de la paix à Paris fut le signe du basculement et par suite de la chute de la IVeme République mais malheureusement l’amorce de la Veme.

Les commentaires sont fermés.