Les colons juifs ont pulvérisé une substance toxique dans les zones de pâturage palestiniens près de la ville de Yatta, au sud d’al-Khalil, causant la mort d’un troupeau de moutons.
Le coordinateur des comités populaires contre le mur et la colonisation à Yatta, Ratib Al-Jabour, a affirmé que le troupeau de moutons, qui appartenait à l’éleveur Djihad Noajah, était mort après avoir brouté dans des herbes traitées avec des substances toxiques par des colons venus de la colonie de Susiya au sud-est de Yatta.
Dans le même temps, le chef du conseil du village de Wadi al-Maleh, Aref Daraghmeh, a déclaré que les autorités israéliennes d’occupation imposaient aux Bédouins palestiniens de Wadi al-Maleh dans la vallée du Jourdain, à payer de très lourdes amendes pouvant aller jusqu’à 15 mille shekels pour récupérer leur bétail confisqué il y a quelques jours.
Il a ajouté que les résidents ont perdu nombre de leurs vaches qui sont mortes lors du raid de confiscation tandis que d’autres étaient encore confisquées par les autorités israéliennes d’occupation, même après que les résidents palestiniens aient payé les amendes.
http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=12549
ALTERINFO.NET - 17/08/12
Commentaires
Il est des mots qu'on n'a pas envie d'écrire chez Gaëlle mais on n'en pense pas moins!
s**********, c***********,m************
quand je vois ces colons armés , je me dis que certains de nos concitoyens aimerait surement avoir les mémes armes afin de dissuader les futurs agresseurs !
mais cela ferait hurler toute la bien-pensance et méme les idiots utiles !!
salutations.
Au Moyen-Age, l'accusation d'empoisonner les puits leur collait à la peau.