Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Russie: les Pussy Riot condamnées à 2 ans de camp


Russie : les Pussy Riot condamnées à 2 ans de camp par BFMTV

Commentaires

  • C'est un jugement mesuré et responsable. La Russie doit se protéger contre la pourriture occidentale ! C'est cela ou sa disparition !
    Quand on provoque, on prend des risques et il faut les assumer jusqu'au bout, sinon ce n'est plus de la provoc !.
    Les 3 têtes d'oiseau auront de quoi méditer durant ces 2 années de travail.
    La mobilisation du lobby et des grandes consciences (BHL bien sûr) en dit long sur leurs arrières pensées : après laSyrie, c'est la Russie qui est dans le collimateur.
    Poutine doit virer tous ces semeurs de m... étrangers à l'âme russe ! Le gant de fer !

  • Sourire et regard révélateurs de loges et ententes anciennes.

  • Interview à l'instant (qui va passer en boucle!) à la TV de Gary Vaïnstein, alias Kasparov !

  • les trois hystériques n,avaient pas l,air traumatisées pendant la séance au tribunal, quant aux commentaires des uns et des autres , quelle rigolade !!
    je pense qu,elles s,en tire plutot bien!!
    salutations.

  • Les gamines ont joué avec les règles de Russie en connaîssance de cause,qu ' elles assument d ' ailleurs elles en rigolent car elles vont y gagnées sur la pub ,même mieux quand deux ans a faire deux ou trois plateaux télé à Moscou.Certains producteurs se frottent les mains je suppose et réfléchissent à un autre coup médiatique sur l ' honneur ,les valeurs et la morale des autres bien sur.
    Car que dirait BHl (le bouffon coucou apatride ) et sa communauté par exemple si un groupe de rock ultra régionaliste ou nationaliste fesait incursion dans une synagogue ou une mosquée en France?avec des personnalités russes qui viendraient s ' interposer pour les défendre?
    Oh je donnerai beaucoup pour voir ça...

    Comme dit Soral, quand BHL ou Cohne Bendit disent quelque chose ,il faut tout de suite penser ou faire le contraire.

  • On n'a jamais entendu dénoncer le Goulag autant qu'aujourd'hui lorsqu'il s'agit de pleurer sur le sort des Pussy Riot qui vont purger leur peine dans des camps hérités de l'ex URSS , quelle horreur hurlent les media eux qui se sont toujours extasiés sur le régime soviétique.
    Et pour soutenir ce minable trio, ils ont scié une croix à Kiev.
    Et la Maison Blanche qui ose demander aux Russes de revoir le jugement !!!!

  • tania, c'est extrêmement clair et les Pussy Riot ne sont pas "orthodoxes"! Je m'en doutais dès le départ. C'est l'union sacrée! Internationale!

  • Un site que je ne connaissais pas, mais dont les commentaires sur cette affaire vous plairont !
    http://fromageplus.wordpress.com/2012/08/18/vingt-trois-ans-apres-la-chute-du-mur-la-presse-de-gauche-denonce-enfin-le-goulag/

  • @ dirk
    bon article,clair et net comme de l ' eau de roche!

Les commentaires sont fermés.