Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Surmédiatisation de la fin du ramadan : sommes-nous en république islamique ?

presse

ImprimerEnvoyer cet article par courriel
 
 
 

Communiqué d’Alexandre Simonnot, secrétaire départemental du FN du Val-d’Oise

Le président de la République, François Hollande, a adressé ses meilleurs vœux aux musulmans de France pour la fin du ramadan. Partout, à toute heure, et sur toutes les ondes, la fin du ramadan est annoncée en boucle. Cette surmédiatisation de la fin du ramadan pose une question : sommes-nous en république islamique ?

François Hollande adressera-t-il ses mêmes vœux aux chrétiens lorsqu’ils sortiront du carême ? Bien sûr que non ! Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, organisera-t-il une grande nuit du carême comme il l’a fait pour le ramadan aux frais du contribuable parisien ? Bien sûr que non !

Toutes ces autorités condamneront-elles la prochaine profanation d’un édifice chrétien comme ils l’ont fait de manière là aussi surmédiatisée pour la mosquée de Montauban ? Bien sûr que non !

Les socialistes montrent de manière flagrante, comme leurs prédécesseurs de l’UMP, leur préférence islamiste pour s’assurer les bonnes grâces d’un électorat toujours plus communautariste.

Seul le Front National continuera à rappeler, à temps et à contre temps, la loi sur la laïcité ainsi constamment bafouée, et assumera, sans complexe, les racines profondément chrétiennes de la France et de l’Europe.

Commentaires

  • Et parallèlement, les arbres de Noel sont prohibés dans les lieux de travail, les établissements publics, ne parlons même pas des crèches.
    La mention "joyeux Noel " est interdite dans les lieux publics également , les commerçants n'apposent plus cette mention sur les vitres de leurs boutiques .
    Nous sommes face à une force haineuse, d'une haine incroyable , et les Français s'en moquent...

  • Bonjour,
    "Quand on montre la lune à l'imbecile,celui ci regarde le doigt".

    A quoi obeït la soudaine "bienveillance" de la part des médias sur l'islam.Les dépêches,reportages et autres articles ne visent-ils pas à une volonté d'exaspérer la population autochtone par la saturation d'infos.
    A quel jeu jouent les faiseurs d'opinions qui occultent sciemment les fêtes religieuses relatives au christianisme afin, tout comme le torero ,d'agiter la muleta de l'Islam.La sociologie particulière du monde des médias ( voir politique) n'incite t-elle pas à réfléchir sur les objectifs poursuivis ? Monter les populations autochtones contre la frange musulmane de ce pays.Qui en tirerait donc les dividendes ?

    Il est interessant de voir le FN ( nouvelle mouture) s'exciter contre les effets et pas contre les causes...RDV au prochain diner du CRIF ?

  • tous les Français ne s,en moquent pas !!
    mais tant que les institutions ont toujours façades républicaines et laiques , les citoyens sont peu ou prou rassurés , évidemment si nous passerions en république islamique avec charia comme cerise sur le gateau du jour au lendemain , une prise de conscience serait surement activé dans le cerveau de certains (es) !!
    salutations

  • Il faut bien comprendre que la France est un état républicain, laïc et musulman ! Ah, mais, on a des valeurs ou on n’en a pas !

  • @ ledaron
    Rassurez-vous, lorsque je parle de force haineuse, je regarde la lune.
    Mais monter les autochtones contre la frange musulmane, je ne pense pas que ce soit leur leur but bien au contraire, il y a une réelle volonté de diluer l'identité européenne et chrétienne, par le biais de l'islam, qui en effet n'est qu'un moyen dans ce sens.

  • @ anonyme

    Les Français se réveilleront brutalement sous le coup de la douleur quand elle deviendra plus aigüe, la force haineuse dont vous parlez à juste titre, semble s'accentuer comme si les ennemis étaient pressés et sûrs de parvenir à leurs fins.
    Cette haine contre le Christianisme est annoncée par le Christ en personne : " vous serez haïs de tous à cause de mon nom"
    D'autre part les trois premiers évangiles (Matthieu,Marc, Luc) nous parlent de l'Eschatologie ( événements annonçant la fin, en partie d'abord) il est important de jeter un oeil sur ces textes ( il y a aussi les lettres de Paul ,Jean, l'Apocalypse..) une personne prévenue en vaut largement deux.

Les commentaires sont fermés.