La police a arrêté jeudi à Islamabad une fillette trisomique âgée de 11 ou 12 ans sous le prétexte qu’elle a été vue en public tenant des pages brûlées où se trouvaient des versets du Coran et d’autres textes islamiques. La petite fille a été conduite à un poste de police d’Islamabad où elle est détenue depuis.
Des musulmans ont tenu des rassemblements pour exiger que l’ « accusée » soit punie. Cette dernière a comparu vendredi devant un tribunal et a été placée en garde à vue pour 14 jours. Elle devrait de nouveau comparaître d’ici à la fin du mois. Les accusations contre la petite chrétienne ont déclenché la colère des musulmans à Mehrabad, un quartier de la capitale pakistanaise où elle vit avec ses parents et où résident quelque 800 chrétiens. Des chrétiens ont été forcés de quitter temporairement le quartier en raison de la tension.
Le responsable de l’APMA (All Pakistan Minorities Alliance), a précisé que la fillette était atteinte de trisomie 21, ou syndrome de Down, une maladie génétique congénitale entraînant notamment un déficit du développement cognitif. Il a souligné que c’était une enfant et non une adolescente comme l’a dit la police.
Cette triste affaire prouve la montée de l’intolérance chez les musulmans du Pakistan, où de strictes lois contre le blasphème font de la diffamation de l’islam ou du prophète Mahomet des crimes punissables de la peine capitale. Mais peut-on sérieusement accuser une enfant d’une douzaine d’années, de surcroît atteinte d’une maladie génétique qui altère les capacités intellectuelles, de blasphème ? A l’intolérance, il faudrait ajouter bêtise incommensurable, pour rester poli.
Commentaires
L'islam est définitivement une religion de tarés ! C'est la raison pour laquelle il est urgent de nous réveiller et de nous soulever avant qu'il ne soit trop tard ici chez nous !
http://ripostelaique.com/seule-une-revolution-populaire-peut-encore-sauver-la-france-dune-islamisation-fatale.html
La malheureuse petite chrétienne est tout simplement mongolienne : cet article n’est pas un texte scientifique, mais grand public, alors inutile de cacher cela sous les circonvolutions de la langue de bois : « la fillette était atteinte de trisomie 21, ou syndrome de Down, une maladie génétique congénitale entraînant notamment un déficit du développement cognitif ». Rappelons que c’est le grand généticien Jérôme Lejeune qui a montré au que le mongolisme était causée par cette trisomie de 21ème chromosome ;
Et la France soutien le gouvernement pakistanais.
peu importe pour les adeptes de la religion de paix ,tolérance et amour universel, que cette enfant soit trisomique , elle doit étre punie de mort , car elle a commis un crime abominable!
toujours pas de nouvelles des drh , protection mondiale de l,enfance,etc, normal, elle est chrétienne.
salutations.
0parvus: les mongoliens et autres handicapés leur font peur! (comme les albinos font peur en Afrique). Ils la prennent pour un démon, la pauvre petite. Silence des grandes consciences! Quelle abjecte lâcheté!