Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Syrie : des espions allemands et britanniques aident les terroristes

 

Lu sur francetvinfo :

Les services de renseignements allemands et britanniques jouent bien un rôle dans la guerre civile syrienne. Alors que l’Allemagne est fermement opposée à toute intervention militaire contre Damas, ses espions s’activent aux côtés des rebelles.Tout en restant hors des frontières, ils facilitent la transmission d’informations, notamment au sujet des mouvements stratégiques des troupes du régime. Ce sont les quotidiens allemand et britannique Bild (article en allemand) et Times (article abonné, en anglais) qui l’affirment dans leurs éditions du dimanche 18 août.Des espions allemands sont stationnés au large des côtes syriennes, rapporte le Bild. Ces agents du Service fédéral de renseignement (BND) opèrent grâce à une technologie permettant d’observer les mouvements des troupes jusqu’à 600 km au coeur du pays, précise le journal allemand. Ils transmettent ensuite leurs renseignements à des officiers américains et britanniques qui fournissent l’information aux rebelles.

Lire la suite…

Contre-info.com

Commentaires

  • sans l,aide des états-uniens , les forces armées de Bachar auraient déjà nettoyé le pays des terroristes stipendiés !!
    salutations.

  • Qu’il y ait des activistes anglais avec les terroristes en Syrie, ne nous étonne guère : on est habitué au double (voire triple) jeu des Britanniques. Mais les Allemands, eux dont le pays est en train de devenir une colonie turque ! Cela prouve que les états européens n’ont plus aucune autonomie et sont complètement aux mains des mondialistes qui veulent la disparition des nations européennes.

  • Pauvre Allemagne! Quelle déchéance!

  • ne pas oublier la GB et son multiculturalisme et la France aux territoires perdus , donc l,Allemagne n,a pas grand-chose à nous envier!!
    salutations.

  • La plus grande ennemie de l'Allemagne c'est Angela Merkel.

  • @ Nelly: oui, sans conteste, selon moi.

  • La femme la plus puissante du monde...Ce n'est pas moi qui le dis:-)
    http://news.yahoo.com/merkel-tops-forbes-list-powerful-women-clinton-no-141025260--finance.html

Les commentaires sont fermés.