Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Syrie: "un dialogue sans conditions est nécessaire"

Moscou, 21 août - RIA Novosti

sans-titre.png Qadri Jamil.png

Qadri Jamil

Seul un dialogue sans conditions est en mesure de résoudre la crise syrienne qui se poursuit depuis près de 16 mois, a déclaré mardi à Moscou Qadri Jamil, vice-premier ministre du pays et membre de l'opposition intérieure syrienne.

"La crise syrienne peut être résolue par le bais d'un dialogue sans préalable, chaque condition posée par [les parties en conflit] entravant les négociations ", a indiqué M.Jamil lors d'une conférence de presse au siège de RIA Novosti.

Et d'ajouter que l'arrêt des violences et le refus de toute ingérence étrangère étaient les deux piliers fondamentaux de ce dialogue.

Le gouvernement syrien mise sur l'entente nationale. Le peuple veut lui aussi que la crise cesse, cette dernière faisant couler le sang et pesant lourd sur l'économie du pays, a conclu le responsable syrien.

Commentaires

  • difficile , vu que certains ont tout intérét à ceux que les violences contre le régime perdure , jusqu, a son éventuelle chute , pour arriver à leurs fins!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.