Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un procès contre un groupe néonazi a commencé en Allemagne - 21/08/2012

sans-titre.png groupe nazi all.png

 

Le procès contre 26 néonazis accusés d'extrémisme a commencé ce lundi dans la ville allemande de Coblence. 20 personnes sont accusées d’avoir créé un groupe extrémiste, et six ont été arrêtés pour complicité.

L'enquête affirme qu'un groupe se faisant passer pour le « Département des opérations du Rhin moyen » préparait une attaque contre des militants de gauche. Le groupe recueillait des informations sur ces personnes et les surveillait. Certains des accusés, âgés de 19 à 54 ans, sont accusés d'attaques contre des militants.
Les membres du groupe ont été arrêtés au début de cette année, lors des raids de la police allemande dans quatres länders.

 
french.ruvr.ru
 
ALTERINFO.NET


Commentaires

  • Comment est-ce qu’ils définissent « l’extrémisme » ? Quand cela ne leur plait, c’est de l’extrémisme ? Les verts allemands, qui n’hésitent pas attaquer avec violence leurs adversaires, ne sont pas extrémistes ? En fait il s’agit d’un procès politique, comme savent en faire toutes les dictatures, et les prétextes ne manquent pas pour bafouer la liberté de penser !

  • encore une belle victoire de la démocratie sur les forces obscures malfaisantes , l,Allemagne est sauvé d,un grand péril!!
    salutations.

  • "...accusés d'extrémisme..."
    Encore les fameux "éléments de langage" chers à l'oligarchie pourrie et à ses domestiques !

  • C'est tres bien..Il faut attirer l'attention, pour qu'on puisse prendre conscience du monde ou nous vivons..

Les commentaires sont fermés.