Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une réclusion à perpétuité contre Zdravko Tolimir - 22/08/2012

 

Ратко Младич
 
Photo : EPA

« Le général Tolimir est l'incarnation même de ce génocide commis à Srebrenica : la seule condamnation possible est l'emprisonnement à vie », a déclaré Peter McCloskey, représentant du bureau du procureur, lors d'une audience publique à La Haye, où siège le TPIY.
Zdravko Tolimir, 63 ans, bras droit de l'ancien chef militaire des Serbes de Bosnie Ratko Mladic, est jugé pour génocide, crimes contre l'humanité et crimes de guerre. Il est notamment accusé d'avoir participé à la planification, avec son supérieur Ratko Mladic notamment, du génocide de près de 8 000 musulmans à Srebrenica en 1995, le pire massacre commis en Europe depuis la Seconde Guerre mondiale.

 
french.ruvr.ru
 
ALTERINFO.NET

 

 

Commentaires

  • C'est un héros n'acceptant pas l'invasion de Sa Patrie par des étrangers, un modèle à suivre.
    Le pire massacre en Europe depuis la fin de la guerre mondiale, seconde du nom, la bonne et triste blague, Shimone, rien que chez nous, a fait 8.OOO.OOO d'enfants assassinés in utero - 8OOO
    _____________

    Faites la soustraction.

    Qui ose dire mieux ? ou Pire ???

  • ce patriote Serbe est condammé pour avoir défendu son pays!!
    salutations.

  • ce patriote Serbe est condammé pour avoir défendu son pays!!
    salutations.

  • Encore une de leurs saloperies de tribunal de Nuremberg !
    Bande de voyous.

  • Voilà le sort des grands patriotes européens : quand on ne les tue pas, on les condamne à la prison à perpétuité ! L’avantage de ces tribunaux, c’est que nos ennemis sont obligés de se démasquer : mais quand le vent aura tourné, on s’en souviendra !

  • Ils servent de l'islam pour détruire l'Occident, ils l'ont déjà fait dans le passé.

  • @ anonyme; ILS pourraient parfaitment nous envoyer des mercenaires ou en former CHEZ NOUS (ce ne manque pas! )pour mater des révoltes. Et oui, ILS se serbvent de l'islan pour essayer de nous détruire.

    Une nuit définitive ne peut pas tomber sur la France, pas plus que sur la Grèce. Après la nuit, le soleil se lève.

Les commentaires sont fermés.