Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hollande a reçu la représentante de la gauche israélienne Shelly Yechimovitch

 

Le président de la République, François Hollande, a reçu, jeudi 23 août 2012 à l'Elysée la présidente du parti travailliste israélien, Shelly Yechimovitch, selon le site de la présidence française.

« J’ai beaucoup de sympathie pour le nouveau gouvernement socialiste en France »

Shelly Yechimovitch, sur la route du Congrès du parti socialiste à la Rochelle où elle doit intervenir ce vendredi 24 août, était accompagnée par l'ambassadeur d'Israël à Paris, Yossi Gal, et par l'ambassadeur de France en Israël, Christophe Bigot. La chef du parti Avoda a aussi été reçue par le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius. Les deux personnalités s'étaient déjà rencontrées en Israël, lors de la visite de Laurent Fabius avant l'élection présidentielle.

 

Selon JSS News, la dirigeante du Parti travailliste israélien aurait qualifié la France d’« acteur puissant » au Moyen-Orient, et aurait demandé au président français d’utiliser le pouvoir de son pays pour exercer une plus grande pression sur l’Iran et aider à renforcer les sanctions contre son programme nucléaire. Elle aurait également salué Hollande, le chef du Parti socialiste français, pour son travail pour réduire les inégalités sociales en France. Elle a décrit la réunion comme «fascinante» sur sa page Facebook, et a ajouté: «La victoire de Hollande, un socialiste, lors des dernières élections, ainsi que des socialistes en tant que majorité claire au Sénat et à l’Assemblée nationale, est source d’inspiration. » « J’ai beaucoup de sympathie pour le nouveau gouvernement socialiste en France, qui a pris le pouvoir lors d’une crise financière aiguë et sociale en Europe », a-t-elle ajouté.

 

Commentaires

  • On la comprend, elle est en pays conquis ! Mimolette s'empresse de mettre la kippa à la moindre occasion, et ses amis, Kouchner, Fabius, Béhachelle savent qu'Israël est leur patrie préférée pour laquelle ils sont prêts à tout, y compris à faire tuer nos soldats Français de souche !

  • fascinante , elle doit étre la seule à le penser!!
    salutations.

  • De temps en temps les vrais dirigeants de la France envoient leurs représentants à Paris : ils vérifient que leurs directives sont bien appliquées.

  • @dirk

    Un seul bon conseil aux jeunes de France : "N'acceptez jamais d'aller au casse-pipe pour cette vermine étrangère arrogante, et trop sûre d'elle, au contraire, mettez des bâtons dans les roues de ces marchands de chair à canon, ils ont sévi dans deux grands guerres, pour affaiblir les Pays d'Europe et s'en mettre plein les poches, coup double, alors ne soyez pas dupes".

  • Cher abad, c'est exactement cela! On ne vous trompe pas! C'est une "vérificatrice", la Shelly Yechimovitch!

  • @ abad: elle est reçue quand elle veut, et avec déférence.

Les commentaires sont fermés.