24/07/2012 – 18h00
MEAUX (NOVOpress) – Elkias Varela Fontes, l’homme qui a massacré le 5 août, d’une vingtaine de coups de couteau, Brigitte Biangana, une femme domiciliée à Meaux (Seine-et-Marne), n’en était pas à son premier meurtre. Ce Cap-Verdien a déjà été condamné le 16 avril 2002 à vingt ans de prison, une peine assortie d’une période de sûreté de dix ans.
A cette époque, Elkias Varela Fontes avait été condamné par la cour d’assises des Alpes-Maritimes pour avoir, deux ans plus tôt, égorgé sa compagne dans une rue de Nice. Brigitte Biangana serait encore vivante si son agresseur n’avait pas bénéficié d’une libération conditionnelle. Un laxisme qui va renforcer le débat autour de la peine de mort et des méfaits de l’immigration.
Crédit photo : Remi Raymond via Flickr, licence CC.
[cc] Novopress.info, 2012, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine [http://fr.novopress.info/]
Commentaires
...et ça continue ! Toujours le même scénario ! Une racaille non européenne, une victime fragile et vulnérable et une justice lâche et absente ! Cette ordure mérite 12 balles et rien d'autre.
Tout ceci est désespérant et à vomir !
Le remplacement de population passe aussi par là. Tout est bon ... les décideurs dans leur cage dorée ne sont de toute facon pas concernés-
C'est devenu quotidien.
Tous les jours des Français tombent victimes d'étrangers.
Tous les jours à présent.
C'est ainsi que les guerres civiles commençent.
En France, cette guerre ne concernera pas des habitants légitimes d'un même pays. On doit faire appel à l'armée, mais là encore, il y aura, vu le niveau d'infiltration, des scissions.
un laxisme qui va renforcer . . .!! non cela ne va rien changé , une victime de plus ou de moins , ce n,est pas le probléme de ceux qui gouvernent et non plus celui de taubira !!!
d,ailleurs le criminel étant cap-verdien , surement lui-méme victime d,une société qui n,a pas su le comprendre etc etc!!
merci Badinter et consorts!!
salutations.
12 balles mais en commençant par les pieds
Si la mère d'un de ces "hommes de loi ", laxistes au plus haut degré ( de FM ?), venait à être exécutée par une saleté importée, comment réagirait-il ?
Les vrais criminels, ce sont ces vendus au système de pourrissement de la Patrie, ils méritent d'être jugés sévèrement pour négligences, complicités et pour Haute trahison.