Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mondialisme / Gevrey-Chambertin – Florian Philippot invité d’« Europe 1 soir »


Florian Philippot invité d'Europe 1 par MarineLePen

Commentaires

  • Tout fout le camp dans l'indifférence générale ! Qui à part Florian Philippot a protesté ? Les veaux et les bobos n'en ont que pour le décès de l'un des leurs, Delarue ! Il ne faut surtout pas "stigmatiser" les satrapes chinois ou qataris qui nous pillent sans vergogne ! Et que penser des répugnants propriétaires du vignoble qui ont accepté cette opération pour une simple question de fric ! Parfois je me dis qu'il faudrait nationaliser l'ensemble de notre patrimoine !

  • Cher dirk, nous vivons dans un monde triste et infect, où l'on vend les trésors de la France comme si elle était déjà morte... Hollande a tout d'un croque-mort, qui préside au partage des dépouilles de notre pays... Le sang de la France, le sang de sa terre, le VIN, va couler dans les gosiers chinois, dans les gueules des truands de Macau... Seul Florian Philippot l'a immédiatement compris! Et se révolte! Notre patrimoine est bradé à n'importe quel acheteur friqué... HONTE! Et quel dégoût... La France à l'encan... Il nous faudrait un Céline, de nouveaux pamphlets qui hurlent... Pendant ce temps, on parle sur tous les médiats du décès d'un drogué, rongé par la coke... Les hommages hypocrites affluent sur la toile... - Des vidéos sont supprimées... Les mondialistes se cassent les dents sur la Syrie où des foules portent en triomphe les soldats si vaillants de Bachar al-Assad!
    Je crois que la Russie est en train de sauver la Syrie, et l'Iran du même coup. Tous les coups portés aux mondialistes sont bons! Le Nouvel Ordre Mondial, c'est le Désordre, le Chaos voulu par des cerveaux reptiliens, dignes de Lovecraft. Un visionnaire, lui aussi...

  • Gaelle , les hommages rendus à Delarue étaient prévisibles !
    quant à nos grands crus , peu importe à la classe dirigeante , d,ailleurs elle seule les consomme , que se soit à Paris, New-york ou Pékin, le bas-peuple lui doit boire de la piquette du discount ou du coca de l,oncle Sam , en attendant de boire que de l,eau sous le régime de la charia!!
    la France est déjà vendue depuis un certain temps!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.