Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amiens, Mulhouse, Grigny : la chasse criminelle aux flics est ouverte

 

Tout le monde a en mémoire la guérilla d’Amiens, où des policiers ont essuyé des tirs à balles réelles et dont 16 ont été blessés.

Désormais j’utilise le terme « guérilla » et non « émeute », puisqu’une « émeute », étymologiquement, est une « émotion » ressentie par une population contre un pouvoir tyrannique, ce qui n’est pas le cas en France.

Après Amiens, c’est à Mulhouse et sa région qu’on veut tuer du policier. Les « tensions » (euphémisme de journaliste) sont nombreuses depuis des semaines dans cette région, mais on a franchi un cap selon un article des Dernières nouvelles d’Alsace :

« À l’arrivée des renforts, un fourgon de l’UOP (Unité d’ordre publique) du commissariat a été la cible de jets de cocktails Molotov, cinq en tout. Mais un seul a atteint sa cible, embrasant le côté droit du véhicule. L’essence s’est même infiltrée dans le véhicule dont l’habitacle a commencé à brûler. Heureusement, les policiers ont pu sortir à temps du véhicule et utiliser les extincteurs. Personne n’a été blessé, souligne-t-on à la direction du commissariat, « mais la situation devient de plus en plus dangereuse et critique ». »

Incendier un véhicule de police dans lequel se trouvent des policiers, n’est-ce pas une tentative d’assassinat comme à Amiens ?

Et dernière nouvelle : deux policiers ont été blessés par balle à Grigny.

« Deux policiers ont été blessés à coups de fusil de chasse lors d’échauffourées au sein du quartier de la Grande Borne à Grigny (Essonne) dans la nuit de vendredi à samedi, sans que leurs jours ne soient en danger, a-t-on appris de source policière. »

On a donc franchi un cap important dans la « guérilla » : désormais on veut tuer des policiers à la moindre occasion d’interventions banales. Ça s’appelle de la tentative d’assassinat : on veut les éliminer physiquement de certains quartiers, en tentant de les tuer. C’est la fin de l’Etat de droit et on attend la réaction et surtout l’action du ministère de l’Intérieur et du Président de la République sur ces événements gravissimes.

Roger Heurtebise

P.-S. : la réaction du ministre de l’Intérieur : http://www.youtube.com/watch?v=GhHz5c7Kr_g. « Je suis avec eux (…) pour rétablir l’ordre républicain ». On attend des actes concrets et non des paroles, Monsieur Valls !

 

RIPOSTE LAÏQUE

Commentaires

  • L'ordre républicain ?
    A lire la suite des déconvenues de Marie Neige SARDIN, une nouvelle fois agressée dans sa librairie. Cette brave souchienne en est à sa Nième agression, dont un viol collectif. Cela lui a valu en retour des gardes à vue musclées (!!!) et 500 € d'amende pour avoir utilisé l'expression "arrêtez de faire la bamboula"
    http://ripostelaique.com/pendant-que-valls-perore-a-la-rochelle-un-vladimir-tente-degorger-marie-neige-sardin-au-bourget.html
    Pour en savoir davantage sur elle, tapez son nom dans la recherche sur le site Riposte Laïque.
    C'est édifiant sur notre "Justice" !! Et moi ça me rend violent !

  • L'ordre républicains ??
    Un euphémisme pour dire exactement le contraire, puisqu'il s'agit en réalité du désordre désiré par la Franc-Maçonnerie pour arriver à ses fins, à savoir, détruire totalement la France au moyen de l'islam, de la racaille, le reste n'est qu'hypocrisie, c'est la rue Cadet qu'il faut neutraliser et d'autres vermines maçonniques de la même famille de serpents venimeux et tueurs.
    Ordo ab chao, rien ne change ni ne changera si nous dormons.

  • les policiers ne pouvant pas se servir de leurs armes pour se défendre , donc les racailles et autres petites frappes de quartier peuvent dire merci au Systéme qui les absout!
    quant à Valls , il me fait penser à Pasqua : on va terroriser les terroristes .!!
    ils en tremblent encore. . .!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.