Voici ce qu’on peut lire sur le site de France 3 Alsace :
Le cimetière d’Illkirch-Graffenstaden a été visité la nuit dernière [22 au 23 août] par des individus qui ont vandalisé des tombes. Une trentaine de tombes a fait l’objet d’actes de vandalisme la nuit dernière. Des stèles très lourdes, parfois doubles, ont été renversées et brisées. Pas de caractère raciste ou antisémite selon les policiers dépêchés sur les lieux. Cette initiative déplorable est une première dans ce cimetière. À Illkirch on ne se souvient pas de tels agissements depuis plus de 40 ans, Les policiers du commissariat central d’Illkirch-Graffenstaden ont relevé les indices sur les lieux et entendu des témoins.
Vous avez bien lu : « Pas de caractère raciste ou antisémite selon les policiers ». On sent comme un soupir de soulagement chez le rédacteur de ce papier que l’idée même du « caractère » christianophobe de ce vandalisme n’effleure pas. Ce ne sont, après tout que des tombes chrétiennes d’un cimetière chrétien. Aucun intérêt pour une chaîne de télévision d’État. Vous savez désormais à quoi sert votre redevance…
D.H.
Source : France 3 Alsace
Observatoire de la christianophobie
Commentaires
La hiérarchie policière a bien compris que seules les agressions racistes ou antisémites , donc des agressions qui ne sont pas commises contre des blanc chrétiens- est prise en considération, tellement bien compris qu'ils cherchent une éventuelle trace de racisme et encore plus improbable d' antisémitisme , dans la profanation d' un cimetière chrétien en Alsace !
NOUS SOMMES à l époque de " l antéchrist" (?) !!, , dans un autre sujet : LES FEUX DE FORET à ORGON , b du rhone , où se trouve une CHAPELLE , ne sont ils pas le fait d une haine anti chrétienne ?? ,d autant plus que ces feux se répétent depuis plusieurs semaines !! . GAUTHIER MICHEL
"Pas de caractère raciste ou antisémite" ...C'est le prêt à dégoiser du langage politicaly correct, on connait depuis longtemps.
c,est la seule peur !!
mais vu que ce n,est qu,un cimetierre de goys !! quelle importance!!
salutations.