29 août 2012
La Caisse d’Allocations Familiales stigmatise les Blancs à propos des fraudes massives qu’elle subit.
Contre-info.com
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
La Caisse d’Allocations Familiales stigmatise les Blancs à propos des fraudes massives qu’elle subit.
Contre-info.com
Commentaires
La CAF ne remet pas en cause son propre mode de fonctionnement , bien sûr.
Ces affiches n'ont d'ailleurs pas pour but de lutter contre la fraude mais de sauver la mise aux CPF qui sont sur la sellette.
(admirons au passage le très gentillet "ce serait dommage ")
Les CPF ne seront pas poursuivies pour fait de fraude, elles sont donc encouragées à continuer de plus belle !
Derrière ces mensonges énormes , la rage du projet de substitution de population.
Le cynisme va croissant de plus en plus, le prix des carburants en est encore un exemple, le mépris des personnes est omniprésent, ce mal n'est pas compris par la population en général qui gobe l'histoire de la "crise", or nous savons maintenant que toutes les crises ne sont que des montages organisés par des crapules, en haut des échelles, étatiques, financières cosmopolites, médiatiques, politiques, judiciaires, policières et autres, le plat est varié (et avarié)
Le bon ( avec un b, je le fais remarquer) populo, gobe comme du petit lait ses infamies et crache au bassinet des deux façons, les impôts sur les revenus, sur les achats, la baisse des salaires et le coût de la vie de plus en plus élevé et père de la misère, ces messieurs et dames par contre, vivent de l'opulence générée par la détresse et l'exploitation des humbles, le cynisme dans toute sa splendeur, ce n'est pas François le Batave qui va s'émouvoir, les Goyims ne l'intéressent pas le moins du monde, seul le copinage entre partis politico-pourris a de la valeur, sans oublier le vote criminel des immigrés à leur profit, la France dans tout çà, est aux abonnés absents.
Que Dieu nous délivre de cette Peste républicaine, de ses valeurs et de ses voleurs.
Quel cynisme ! Ils sont tous à mettre des africains à toutes les sauces sur les supports publicitaires pour "favoriser la diversité" (et le métissage !) mais dès qu'il s'agit de "stigmatiser" un manque de civisme, on met une blanche, de préférence blonde, ce qui est encore plus clair si je puis dire !
...alors que tout le monde connaît les innombrables arnaques aux aides sociales des Arabes et des Africains !
Pourquoi n'ont-ils pas mis une grosse Africaine ou une fatma voilée, ce qui aurait été plus juste ?
...on n'ose imaginer les crises d'apoplexie dans les ligues anti blanches et chez les collabos !!!
dirk: vous avez vu la vidéo A la CAF de Saint-Ouen! Pas une blonde!
C'est tellemen t ignoble que je ne sais que dire..
Je connais une jeune femme blanche: elle travaille ainsi que son mari pour joindre les deux bouts, ils ont trois enfants jeunes. Elle va à la CAF, on lui répond qu'elle n'a droit à rien parce qu'elle travaille et qu'ils sont propriétaires de leur appartement!
Et je pourrais citer d'autres cas!
@ turigol: que votre souhait soit exaucé!
beaucoup de nos concitoyens ne sont pas dupes de cette manip !
mais cela fait parti du plan, ne jamais stigmatiser les non-européens, mais faire en sorte que les blancs vivent dans la repentance éternelle ,donc redevables à la planéte entiére !!
salutations.
jamais ils n'auraient osé mettre la photo d'une nég.. pardon, femme de couleur (stigmatisation) halde, cran, lois anti tout ce qu'on veut ... (surtout anti français)
Mais une Française (blonde) on peut tout lui faire endosser, nous sommes tous coupables d'office. Ils savent que de toute façon personne ne bougera. Les "souchiens" comme ils disent sont en coma dépassé. La France est devenue une charogne puante bouffée par les asticots
bien dit "quidam" ! gauthier michel
Voilà une affiche totalement raciste. Il faudrait porter plainte contre la CAF !
Mais entre nous, qui est dupe ? On sait très bien que les vrais tricheurs ne sont pas blonds ! Tout le monde les connaît !