Israël : « Mort au christianisme »
Lu sur InfoCatho.be : Après les récentes profanations commises par des extrémistes juifs contre des institutions chrétiennes de Terre Sainte, le Père Pierbattista Pizzaballa a écrit au président israélien Shimon Peres pour lui demander d’intervenir. Les chrétiens sont inquiets de cette vague d’agressions commises en toute impunité par des colons vivant dans les territoires palestiniens.
Des slogans insultants comme « Nous allons vous crucifier » (NDLR : ils en ont pris l’habitude), « Mort au christianisme », « Marie est une prostituée », ont récemment été tagués sur les murs d’enceinte d’institutions chrétiennes à Jérusalem, soit une école, un monastère, ou dans un cimetière.
Contre-info.com
Commentaires
et pourtant nombre de chrétiens sont et prone l,ouverture et la tolérance par rapport aux autres !!
sont d,éternels naifs ?? on peut le penser!!
quant à voir le clergé de France , quelle triste fin!!
salutations.
Bien sûr, silence radio sur cette affaire ! La haine talmudique rejoint la haine coranique contre les chrétiens...et indirectement contre une des composantes incontournable de la spiritualité européenne.
Bien sûr, l'inverse, c'est à dire des tags haineux sur une synagogue, donnerait lieu à la mobilisation générale de la presse mondiale, des cérémonies expiatoires à Auschwitz, des larmes de crocodile sur la ""schoah"", etc...!
C'est une déclaration de guerre.
"Ils lèveront les yeux vers Celui qu'ils ont crucifié, ils pleureront alors comme on pleure la mort d'un Fils Unique" ( la Bible)
Cela avec leur conversion ( c'est écrit).
« Mort au christianisme » : c’est leur religion !