Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salles de shoot : « Et dire qu’il y a des neuneus qui croient que c’est une bonne idée ! »

sans-titre.png shoot.png

29/08/2012 – 10h00
PARIS (NOVOpress) –
Le député socialiste, Jean-Marie Le Guen, veut que le gouvernement autorise la création de salles d’injection de drogue. Pour ce représentant du PS, un signe ne trompe pas pour encourager cette légalisation : « Aujourd’hui, il y a urgence. La consommation d’héroïne augmente à Paris. Le nombre de seringues utilisées dans les distributeurs automatiques progresse de 7% au premier semestre 2012 par rapport à la même époque en 2011 », explique-t-il dans une interview accordée au Parisien. Peut-être faudrait-il alors supprimer ces distributions automatiques de seringues ? Ce qui fait dire au vice-président du Front national, Florian Philippot : « On préfère à l’UMP et au PS s’adapter à une situation devenue catastrophique en raison de l’inaction des gouvernements successifs plutôt que d’en combattre les causes ».

Mais Jean-Marie Le Guen ne s’attarde pas sur ces causes, préférant cette solution « beaucoup mieux » et pariant sur le « feu vert » du gouvernement en faveur de ces salles de shoot. Une position qui provoque un raz de marée de protestations chez les lecteurs du Parisien. Kikou94 écrit : « Monsieur Le Guen joue aux apprentis sorciers et ne pense qu’ à faire parler de lui ! ». Léo envisage la manœuvre politicienne : « Abrutir les gens un peu plus et notamment la jeunesse , cela évite qu’ils descendent dans la rue. Et dire qu’il y a des neuneus qui croient que c’est une bonne idée ! ». Quant à Gaëtane, elle souligne les dangers d’une telle volonté, sur le plan de la santé publique : « Il faut prévoir d’ici à 20 ans des “salles”, pas de shoot, mais d’hospitalisation pour toutes ces personnes qui seront atteintes de troubles neurologiques très graves ! ».

Crédit photo : David Blumenkrantz via Flickr, licence CC.

[cc] Novopress.info, 2012, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine [http://fr.novopress.info/]

 

Commentaires

  • Y en a-t-il un seul dans ce gouvernement qui n'a pas l'esprit tordu ??? La gauche est pourrie jusqu'au trognon, et chaque jour qui passe en donne une illustration !
    Des salles de shoot, OK, mais uniquement pour les footeux tapeurs de baballes, qui en ont bien besoin pour mériter le fric qu'ils gagnent !

  • Ne nous y trompons pas, tout le système est favorable à cette peste qu'est la drogue, il est facile de dominer un peuple abêti par ce moyen lâche et criminel, il n' y a pas d'autre but, si ce n'est les profits très juteux engendrés par cette merde.
    C'est un poison mondial et Mondialiste, la Couronne d'Angleterre ne crache pas sur cet argent abominable.
    Les gouvernements feront toujours semblant de lutter contre cette saleté, ce n'est que du cinoche pour les gogos.
    Il est impératif que les parents préviennent leurs enfants de bonne heure pour les mettre en garde, leur vie entière peut être irrémédiablement (irrémé-diablement) perdue.

  • Ces salles de shoot seraient un pas de plus vers le suicide collectif des Français. C’est bien ce que veulent les mondialistes !

  • Staline le disait haut et fort : "Je laisse mon peuple boire, car un peuple qui boit est un peuple qui ne pense pas..." Vous faîtes le rapprochement ???

  • et comme à la sécu , priére de prendre son no d,appel à l,entrée , prés de la machine à préservatifs!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.