Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vous êtes l’incarnation de l’intelligentsia française telle que nous l’aimons. »

sans-titre.png LP.png

 

 

Mercredi, Laurence Parisot a introduit Bernard-Henri Lévy à l’Université d’été du MEDEF (dont elle est la présidente) en ces termes : « Vous êtes l’incarnation de l’intelligentsia française telle que nous l’aimons. » Certains patrons ont dû avaler de travers devant tant de sobriété mais la majorité d’entre eux a applaudi… L’homélie de BHL a eu lieu juste après l’intervention du Premier ministre Jean-Marc Ayrault. Que du beau monde…

Nouvelles de France

Commentaires

  • Tels syndicats de salariés , tels syndicats de patrons et inversement.
    On comprend mieux pourquoi, si on ne l'avait déjà compris depuis longtemps, la France est dans l'état où elle est, pourquoi la cgt, la cfdt, l'unsa , fo ont pu faire le mal qu'ils ont fait à la France.

  • @ anonyme: "telle que nous l'aimons...." Qui "nous" ? Qui exclut-elle?

    Il y a une grande sottise dans cette déclaration flogorneuse, outrée...

    Voici ce qu'on peut lire sur Wiki de FP :

    "Son grand-père Jacques Parisot (fondateur de la société et diplômé de l'école Boulle) et son père ont dirigé le Parisot Groupe, entreprise de meubles, société non cotée en Bourse, implantée à Saint-Loup-sur-Semouse (Haute-Saône) et en Roumanie, actuellement dirigée par Michel Veillon. Ses parents étaient parmi les deux cents familles les plus riches de France.

    Diplômée en 1981 de l'Institut d'études politiques de Paris, elle obtient l’année suivante son DEA d'études politiques à Sciences Po ainsi qu'une maîtrise de droit public à l’université de Nancy II. Elle est membre du club Le Siècle ainsi que du groupe Bilderberg."

  • Intelligence si brillante qu'elle n'est reconnue qu'en France, et par un petit cercle rentier aux intérêts bien compris. Quelle consécration pour un mondialiste de gôche !

  • Le siècle, le bilderberg : elle a le CV parfait d’une anti-française, nourrie de haine envers tout ce qui est patriotique et chrétien, et bien décidée à défendre son immense fortune en s’appuyant sur le mondialisme contre le peuple de France !

  • Gaelle , je pense quelle ne dit pas une sottise, car elle s,adresse au sieur BLH , donc entre gens du méme monde , on se congratule etc etc !!
    ne pas confondre avec la plébe ou bas-peuple qui évidemment ne comprendra jamais rien à rien , ces gens n,ont que mépris pour le petit peuple !!!
    salutations.

  • Parisotte !

  • J'ai toujours trouvé cette femme immonde et foncièrement ennemie des Français de souche qu'elle veut remplacer dans les entreprises. Il est logique qu'elle se sente proche du PS et de cette ordure absolue de Lévy (BH) ! Et dire qu'il y a encore des gens pour penser que le MEDEF est de "droite" !!!

  • à Gaelle

    Vous avez résumé parfaitement la personne, le fait d'être bien lotie, permet toujours de réussir partout même dans les grands zécoles, un tel pédigrée est totalement artificiel, mais c'est du concentré de bêtise et hélas, pire, de poison pour la France.

  • @ Lug: son immense fortune et sa méchanceté ne l'empêchent pas de n'avoir aucun talent et d'être parfaitement GROTESQUE!

    Toujours cette chemise blanche ouverte sur quatre poils anémiques ! Ces cheveux fols d'artiste (plique) !

    Triste individu. La règle du Jeu ou celle du... ?

Les commentaires sont fermés.