Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Béziers – Bagues, boucles d’oreilles… elles avaient caché leur butin dans leur vagin

 

 

Trois Roumaines [comprendre Roms, ndlr] ont été arrêtées vendredi. Deux d’entre elles étant mineures, elles ont été conduites dans une famille d’accueil pour un placement provisoire. La 3e devra se présenter devant le tribunal.

Vendredi dernier, les enquêteurs de la brigade anticriminalité du commissariat de Béziers ont interpellé trois Roumaines qui se promenaient dans le quartier des Fleurs.

Au moment de leur arrestation, elles venaient de monter précipitamment dans un véhicule. Dépourvues de papiers d’identité, et alors que la conductrice venait de jeter sous sa voiture des pièces d’argent, un jonc et une pince à sucre, elles ont été conduites au commissariat en vue de vérifier leurs identités.

Lire la suite sur Midi libre

Commentaires

  • le parti national tchèque recommandait en 2009 un moyen radical de venir à bout de ces détritus humains : je ne peux qu' abonder dans leurs sens ; de même ce type de solution devrait s'appliquer à d' autres populations mais chut !

  • Je plains ceux qui ont dû retirer les objets litigieux de leur vagins : une odeur pestilentielle a sûrement dû en émaner !
    POUAH !

  • placées en famille d,accueil , elles pourront faire l,état des lieux pour repérer les choses à récupérer avant de quitter les domiciles de ces familles !!
    quel pays sympathique que cette France ouverte à tous vents!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.