Publié le samedi 01 septembre 2012
Toutes trois sont à l'hôpital. Des fractures, des blessures sévères aux membres, après des agressions sauvages, sur des octogénaires, dont le rétablissement est loin d'être gagné. Les trois vieilles dames ont été victimes de vols avec violences, particulièrement graves, dont les auteurs sont toujours en fuite. Les faits se sont produits entre le 15 et le 27 août et les autorités lancent un appel à témoins pour tenter de retrouver les suspects. Deux des vols ont été commis sur l'avenue du Prado (8e). La première s'est produite le 15, à 19 h, à deux pas de la statue de David. Une femme de 86 ans a été projetée au sol par deux individus arrivés à pied. Après l'avoir violentée, ils se sont emparés de son collier et de sa gourmette. Elle souffre d'une fracture du poignet.
Huit jours plus tard, sur la même avenue, à 11 h 15, mais au niveau du supermarché Monoprix, c'est une dame âgée de 76 ans qui s'est retrouvée aux prises avec deux hommes, qui n'ont pas réussi à arracher sa chaîne en or et qui ont pris la fuite à scooter. Mais dans sa chute, la victime a vu son fémur se briser. Enfin, le 27, l'agression la plus sauvage s'est déroulée entre le boulevard Imbert et la rue Carminati (11e). La vieille dame de 84 ans n'a pas vu ses deux agresseurs arriver derrière elle pour se jeter sur ses bijoux. Ses colliers ont cédé. Mais pas sa gourmette. À tel point qu'elle a été très gravement blessée au poignet. "Le bijou était tellement incrusté dans sa chair que les pompiers ont eu du mal à la retirer", se désolait hier une enquêtrice. Souffrant d'une fracture du poignet, elle a été transportée dans un état très sérieux à l'hôpital. Les deux garçons, eux, ont pu prendre la fuite en courant.
Depuis, tous sont introuvables. Toute personne ayant assisté aux faits ou permettant de faire avancer les investigations peut contacter les services de police. Ils doivent faire face à de très nombreux faits de ce genre depuis le début de l'été.
BSU Sud : 04 84 35 33 10 ou 08 ou 03, aux heures de bureau et 04 84 35 33 53 ou 59, 24h/24.
La Provence
Commentaires
La barbarie absolue ou la substitution de population en marche.
Et pas un mot dans les medias.
d,une part ces agressions sont évidemment inadmissibles , mais se perpétue dans le temps!!
d,autre part , ces personnes agées vivant à Marseille auraient du savoir qu,elles ne devraient pas se déplacer avec des bijoux en or sur elle , vu la situation qui régne dans cette ville!!
salutations.
La routine ! Au fait, est ce que Marseille a gagné son dernier match de foteballe ? Voilà de l'info qui intéresse la presse et les veaux !!!
Tant qu'on n'aura pas dératisé massivement, il restera des rats ! Les "de souche" ne sont pas prêts à défendre leurs mères et leurs grands-mères. On les a conditionnés mentalement et désarmés délibérément pour favoriser le remplacement de peuple ! Il nous manque une Sainte Vehme pour compenser l'impuissance et la complicité du Pouvoir en place !
Il faudra inventer un mot nouveau pour nommer ces chiens, ces fils de chiens, ces merdes sur pieds, on retrouva facilement une mobylette d'un fils de parvenu, là , rien, le système à besoin de ces sous-produits à allure humaine, pour un jour tenir le Peuple dans la terreur, comme le faisait comprendre autrefois un certain Waldeck .
@ turigol: il commence enfin à se savoir à Marseille que ces racailles "travaillent" pour des receleurs qui les envoient en chasse! Receleurs dont je ne dirai rien de plus...