« Une image qui soulève le cœur mais qui reflète les projets du gouvernement et ce que nous aurons toujours plus sous les yeux, dans la rue.
Au-delà de la scandaleuse parodie de « mariage » que veulent offrir les autorités aux « couples » d’invertis, le projet de permettre à n’importe qui d’adopter des enfants – comme s’il s’agissait de biens de consommation – va mettre en péril de nombreux jeunes, privés d’un environnement normal et naturel nécessaire à leur bon développement.
Pire encore, on va livrer certains enfants à de véritables fous et des pervers au dernier degré (il faut voir les malades mentaux qui défilent lors des « gay prides » en réclamant le droit d’adopter) et l’on sait déjà que le nombre de jeunes victimes d’abus va exploser après ces lois scélérates.
Rappelons que derrière les revendications des militants invertis, il y a un autre lobby, plus occulte mais très puissant : les réseaux « pédophiles » qui se frottent les mains à l’idée de la libéralisation de l’adoption.
Pour se procurer cet autocollant, voir notre page-boutique. »
Contre-info.com - 02/09/12
Commentaires
- Le minimum de crédibilité des réformateurs de la morale est de s'attaquer à la propriété et à l'argent, comme J.-J. Rousseau, puisque ceux-ci déterminent les moeurs. Personnellement je crains surtout les méthodes d'éducation féminines, qui inclinent les hommes à se mettre au service de la société, y compris quand celle-ci donne des signes de plus en plus flagrants de prostitution. Les femmes croient toujours que la société pourra être sauvée (les "gays" aussi d'ailleurs).
Ils ont l'art de trouver des images qui font vomir !!! Pauvre gamin !!!
effectivement , cela va inciter les pédophiles à avoir aussi le droit pour leurs désirs de détraqués sexuels !!
les mémes qui défilent contre la pédophilie ne disent mot quant à l,adoption par les homos!!
quelle société décadente , cela doit bien faire rire dans les loges!!
salutations.
Qu'est-ce qu'ils veulent prouver en s'exposant ainsi?
Qu'ils sont bien baraques, mais incapables d'avoir une famille?
Bande de degeneres!
Voilà une affiche très parlante, si j’ose dire ! Elle montre bien l’enfer que doit vivre ce pauvre gamin.
Queer habillé de cuir !