Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hollande a reçu BHL à l'Elysée pour parler de la Syrie

 

a reçu Bernard-Henri Lévy la semaine dernière à l'Elysée pour évoquer le dossier syrien en compagnie du ministre des affaires étrangères . Dans une interview au Parisien parue cet été le philosophe s'était déclaré «déçu» par le chef de l'Etat (pour qui il avait appelé à voter à la présidentielle) avant de lui demander un rendez-vous.

 

Comme , le philosophe réclame une intervention militaire contre le régime de Bachar Al-Assad et une plus grande pugnacité de la France sur le plan diplomatique. Mais Hollande maintient sa position : pas d'action armée hors du cadre de l'ONU (sauf si le pouvoir syrien utilise ses armes chimiques). L'entretien entre François Hollande, Laurent Fabius et Bernard-Henri Lévy a duré environ une heure confirme une source au Quai d'Orsay.

Le Parisien - 04/09/12

Commentaires

  • Tiens, mais je ne savais pas que les francais avait vote bhl ou autre communautaire!
    Ils n'ont meme plus besoin de se cacher... Notre chef d'etat (qui accuse un certain manque de personnalite) se fait dicter la conduite par des communautaires dont le seul exploit est pour l'un d'avoir evite la prison et pour l'autre sortir des mensonges ehontes sans etat d'ame.
    Comme il sont laids!!
    Est-ce bien Napoleon que nous devons remercier pour cet etat de fait?

  • Le filosofe réclame une intervention militaire, Fabius, lui aussi, pourquoi ce petit monde de Dom Emmerdillo, se présente-t- il à la queue-leu-leu , à qui le tour, le Bendit de service ne devrait pas tarder ?
    Ces gens aiment la guerre, ils n'y mettent pas les pieds mais savent en tirer profits.

  • On a changé de président, mais ceux qui tirent les ficelles sont toujours les mêmes !

  • @ tgurigol: les Lévy, comme les Cohen, descendent des Grands prêtres du Temple de Jérusalem. Ce sont les seuls qui n'ont pas le droit de changer de nom.
    Ce sont des princes juifs par leur ascendance, même très lointaine. Ils ont conservé le nom.

  • bhl est donc devenu le conseiller de normal premier , avoir été celui de Sarkosy!!
    cet individu se veut le maitre à penser de la politique extérieure de ce qui reste de la France!!
    on a atteint le fond?? non pas encore!!
    salutations.

  • @ parvus: BHL, c'est l'Eminence "jaune" !

  • Il était entarté quand il se piquait de littérature ou de philosophie mais là, il doit avoir une flopée de gardes du corps car bizarrement plus personne ne l'entarte !

    On trouve quelques vidéos désopilantes sur cette période (une avec un commentaire de Desproges qui ne manque pas de sel!)

Les commentaires sont fermés.