Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille: le plafond s'effondre dans le bureau du préfet chargé de la sécurité !

 

sans-titre.png plafond préfet.png

sans-titre.png plfond.png

Une plaque de plâtre est tombée du plafond jeudi matin dans le bureau d'Alain Gardère, préfet délégué à la sécurité de Marseille.

Faut-il y voir un signe sur l'avenir incertain d'Alain Gardère ? Alors même que plusieurs ministres planchent depuis Paris, sur la dégradation de la situation sécuritaire à Marseille, une plaque de plâtre est tombée du plafond jeudi matin dans le bureau du préfet délégué à la sécurité de Marseille.

"Entre 9h00 et 9h30, on a entendu un grand bruit. Heureusement, le préfet ne se trouvait pas dans son bureau et la femme de ménage qui était à proximité n'a pas été blessée par ce qui est tombé du plafond", selon la préfecture.

Réunion de crise à Matignon

Le personnel de la préfecture de police a été évacué et se trouvait toujours à l'extérieur du bâtiment en milieu de matinée. Aucun blessé n'est à déplorer, ont précisé les marins-pompiers, arrivés rapidement sur les lieux.

Le nom d'Alain Gardère, installé il y a un an par le prédécesseur de Manuel Valls au ministère de l'Intérieur, Claude Guéant, circule parmi les "têtes" qui pourraient être changées par le gouvernement au sein de l'administration et de la police à Marseille. Jeudi, à partir de 17h, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault réunit une douzaine de ministres à Matignon pour bâtir un plan global d'action contre la criminalité et les difficultés socio-économiques de Marseille.

 

TF1 News - 06/09/12

Commentaires

  • Il a réuni une douzaine de ministres, on ne sait pas si Judas était présent, mais que de courage pour prendre une décision, que dirions nous d'un Capitaine de pompiers qui attendrait des sous- collègues pour aller éteindre un incendie, surtout en sachant que le dit incendie couve depuis très longtemps.
    Un CHEF, un vrai, qui sache être énergique et prendre une décision , Seul, comme un grand payé pour çà, voilà ce que nous exigeons, pas des ces pions interchangeables et pantouflards.

  • Voilà un signe prémonitoire. L’insécurité à Marseille n’est pas un vain mot !

  • Les meubles et les tapis saccagés !
    Quel dommage!

  • Chère tania, la préfecture n'est pas du tout entretenue! On dirait qu'il y a eu un petit tremblement de terre! - tout est vétuste, à l'abandon avec le gaudinisme... quel gâchis!

  • Si le régime pouvait faire pareil que le plafond!

  • Même les plafonds leur tombent sur la tête,c'est dire dans quel état se trouve la république.

  • Si le génial Fernandel si représentatif de cette ville était encore présent , il décrirait Gaudin comme il le fit de Félicie
    (il est bancal , a du poil aux pattes,...)

  • Tout fiche le camp dans cette pauvre ville, sauf ceux qui devaient partir!

Les commentaires sont fermés.