Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand Hollande, qui « n'aime pas les riches », confie nos destinées au milliardaire naufrageur de la Grèce

 

Ainsi en a décidé le président de la République, dans son annonce du 31 août : la Banque publique d’investissement, destinée à financer les PME et les entreprises innovantes, ouvrira ses portes « dans les jours qui viennent ». Indépendamment du fait que le calendrier de cette mise en place ait été quelque peu bousculé, cette décision ne recueille pas l’assentiment de beaucoup, y compris au sein du gouvernement.
Selon Le Nouvel Observateur, des tractations souterraines, entre les ministres Montebourg et Moscovici d’une part et la banque Lazard d’autre part, auraient débouché sur l’attribution à ladite banque d’un mandat de conseil auprès de la BPI, en échange d’une « embauche de la compagne » du ministre du Redressement productif, dans le journal de Matthieu Pigasse, numéro deux de Lazard à Paris (voir Le Monde des 2 et 3/09/2012). On perçoit immédiatement les risques de conflit d’intérêts.
Cela étant, il y a donc lieu de pénétrer au sein de cette banque Lazard et nous laissons à Claude Lorne le soin de guider nos lecteurs.

Auteur : Claude Lorne - le 05 Septembre 2012

Polémia

Commentaires

  • La maffia du Fric cosmopolite a débutée officiellement en 1694, avec la création d'un verrou des libertés et propriétés humaines normales, la Banque d'Angleterre, la première main-mise sur la Nation d'outre-Manche qui fut vite ruinée ( et continue à être rongée), plus tard sous Napoléon le petit, les Rotchchchch exigèrent une Banque centrale en France, nous la connaissons aussi, puis en 1913, ce fut sous un déguisement fait d'oripeaux malhonnêtes et rusés que sortit une monstruosité née au forceps dans l'Ile Jekyll , la trop fameuse FED soit la Réserve fédérale, ce nom lui fut donné pour éviter de la nommer Banque d'Amérique, les crapules sachant très bien que le Peuple Américain ne voulait pas de Banque Centrale (anticonstitutionnelle...ouf..), par une ruse extrême, alors que Noël approchait, les deux chambres se dispersèrent pour cette fête, et les 40 amendements à négocier plus tard, furent liquidés pronto et la Fed naissait ainsi d'une filouterie jamais égalée, le père du futur aviateur Ch Lindberg, montra sa colère, mais les politicards des chambres (représentants et sénateurs) achetés, avaient voté en vitesse pendant les vacances de Noël , et tout fut consommé.
    Il ne faut pas s'étonner , dès lors, si les magouilles séculaires continuent aujourd'hui, nous verrons bien pour la date fatidique du 21 ou 22/12.2012, si les réactions seront au rendez-vous, car le Bail de 99 ans expire un de ces jours là.
    A surveiller...
    (Antony Sutton, Eustace Mullins, deux parmi les auteurs qui n'ont pas eu peur d'écrire pour dénoncer cette infamie...à lire )

  • Hélas, si les ouvriers ont enfin compris que la gauche les trahit depuis longtemps, les classes moyennes n’ont toujours rien compris : ce n’est pas pour rien qu’on les a surnommées « bobos-gogos » ! Tout le monde politique de l’UMPS en profite et ce sont toujours les mêmes !

Les commentaires sont fermés.