Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Assad aurait dispersé les arsenaux d’armes chimiques à travers le pays 08/09/2012

 

Assad a dispersé les arsenaux d’armes chimiques à travers le pays



Les services de renseignement occidentaux sont persuadés que le gouvernement syrien a dispersé plusieurs centaines d'armes chimiques sur une vingtaine d’arsenaux à travers le pays, rapporte le site NEWS.ru Israel .

Si cela s’avère vrai, alors la mission de neutraliser les armes chimiques en cas d 'effondrement du régime d’Assad sera beaucoup plus complexe que cela n’était prévu, car ces arsenaux risquent de se retrouver dans les mains des différents groupes rebelles .

Le président américain Barack Obama a affirmé qu'il pourrait décider une intervention militaire en Syrie en cas de menace d’utilisation des armes chimiques et biologiques dans la région.

L'armée israélienne commencera immédiatement des actions de combat contre les islamistes radicaux, s'ils prennent le contrôle des stocks d'armes chimiques ou biologiques en Syrie, avait déclaré le ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman le 25 juillet dernier dans une interview à une radio locale. « Pour nous, c'est un prétexte pour la guerre, et une ligne rouge » avait-t-il noté.
 

http://french.ruvr.ru/2012_09_07/assad-armes-chimiques/ http://french.ruvr.ru/2012_09_07/assad-armes-chimiques/    

ALTERINFO.NET


 

Commentaires

  • Les menteurs finissent par ne plus être écoutés.
    Tous les canulars sur les armes de destruction massive et autres 11 septembre ici où là, ne prennent plus, les ficelles sont usées, même les gogos le savent, celle-ci fera partie de la panoplie du ridicule qui peut tuer, c'est d'ailleurs son but, la fin justifiant les moyens.

  • Mais c'est terrible ça.

    Il faut attaquer tout de suite pour empêcher ce méchant de faire du mal aux gentils islamistes, pour le bien d'Is.., du Monde.

    Est il vrai qu'Assad, dispose aussi d'une arme capable de détruire Jupiter?

    C'est affreux : cela déstabiliserait tout le système solaire.
    Ce type est un danger planétaire, et il veut la 3 ième guerre mondiale, en plus? Il faut l'arrêter.

Les commentaires sont fermés.