Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National
SOS Racisme et le MRAP vont-ils se porter partie civile contre ces « jeunes » qui ont agressé les parachutistes de Castres en les traitant de « sales Français » ? Le silence persistant de ces associations d’un antiracisme unilatéral, mais néanmoins subventionné, montre éloquemment leur véritable nature.
Pourtant, un soldat de ce régiment durement éprouvé en Afghanistan a perdu un œil. Il ne pourra plus exercer son métier. Ses camarades du 8e Régiment de parachutistes d’infanterie de marine (RPIMa) sont consignés. Sont-ils punis ou ne sont-ils plus en sécurité dans leur propre garnison ? La vérité est que Castres n’est pas la seule ville de France où les militaires français sont désormais soumis à un couvre-feu, sous la pression de bandes de racailles qui imposent ainsi leur loi.
Il appartient au gouvernement de faire respecter les soldats de la France, sur les théâtres extérieurs bien sûr, mais aussi sur le territoire national. Tous les voyous de Castres doivent être retrouvés et poursuivis sans faiblesse.
Commentaires
Une racaille allogène (pléonasme!) est aujourd'hui beaucoup plus considérée qu'un soldat français par le ramassis de traîtres qui nous gouvernent ! Si demain 1 million de racailles décidaient de contrôler nos villes, l'armée resterait consignée et on verrait - c'est une certitude absolue ! - se dérouler le scénario cauchemardesque du Camp des Saints de Jean Raspail.
A chacun de nous de s'y préparer car ce n'est pas impossible !
Un Monde a l'envers qui ne peut qu'être voulu ainsi.
Nous exécuterons des gens, un jour dans ce pays : tous les traîtres qui nous ont mis dans cette situation, volontairement.
dirk, l'affreux scénario se dessine... Et Samia Ghali, députée PS de Marseille, qui veut envoyer l'armée dans les cités... Elle est vraiment à côté de la plaque!
Bref, nous n'avons plus d'armée pour nous défendre contre l'ennemi intérieur qui nous a déclaré la guerre ouvertement.