Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grèce - L'Aube dorée contrôle les marchands immigrés

10/09/12 – 08h00
ATHENES (NOVOpress) -
Nouvelle action de choc, et nouveau scandale, de l’Aube dorée vendredi soir, à Rafina, en Attique, pendant la célébration de la Vigile de la Nativité de la Vierge. En l’absence de la police, une cinquantaine de militants, conduits par deux députés du parti, ont contrôlé eux-mêmes les marchands ambulants immigrés qui s’étaient installés sur le marché traditionnel. Ceux qui ont justifié d’être en règle ont été laissés en paix ; les autres ont été chassés et leurs étals détruits.

 

Giorgos Germenis, député d’Athènes (et par ailleurs bassiste du groupe de Black Metal Naer Mataron), a ainsi expliqué cette action : « Nous sommes venus pour honorer la fête de la Sainte Vierge. En même temps, nous avons appris qu’il y avait ici beaucoup d’immigrés clandestins sans papiers. Nous les avons dénoncés à la police et l’Aube dorée a fait ce qu’il fallait faire ».

Les militants de l’Aube dorée ont ensuite participé à la procession de l’icône de la Vierge.

Les partis de gauche ont dénoncé le « terrorisme fasciste » et sommé le ministre de l’Ordre public et de la Protection des citoyens, le conservateur Níkos Déndias, « d’arrêter les grands discours et d’imposer l’ordre » – comprenons, de réprimer l’Aube dorée. La police a ouvert une enquête pour « usurpation d’autorité ».

L’Aube dorée a annoncé de son côté que des actions similaires allaient être menées dans tout le pays, « jusqu’à ce que les politiciens inexistants qui dirigent le ministère de l’Ordre public et de la Protection des citoyens décident de faire leur travail et de cesser de favoriser l’illégalité ».

Pris entre les immigrationnistes et l’Aube dorée, le gouvernement grec semble avoir résolu de ne rien faire : ni vraie lutte contre l’invasion des clandestins ni répression de l’exaspération populaire. Il faudra bien pourtant qu’il finisse par choisir.

[cc] Novopress.info, 2012, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • L'aube Dorée est un modèle pour toute l'Europe prostrée devant de la oumfa qui sévit en toute impunité, avec l'arrogance des oumfa, dans toute l'Europe.
    Le gouvernement Grec ne peut rien.
    L'aube Dorée a de l'avenir. Mais je pense qu'il faut se méfier : il y a stratégie des tenants de l'Europe et du Monde, la "finance" mondialiste, et ils connaissent un certain nombre de réaction prévisibles des peuples.
    On verra comment se sortir de ces tenailles menées par l'argent.

  • ils passent à l'action. Sera t-il possible un jour que les français se réapproprient l'espace public de la même façon ? En tout cas après avoir virés les clandestins, où viendront ils après la Grèce ? Mais en France bien sûr.

  • Comme toujours, c'est la Gôôôche qui ouvre sa très grande gueule.
    Les politicards sont des couards bien payés, seule chose importante pour eux, d'ailleurs ; leur Patrie, c'est le conformisme, leur choix sera fonction des événements les plus dominants, si Aube Dorée venait à remporter une victoire ( ce que nous souhaitons) ils pourraient alors s'écrier, comme le fit un grand homme : "Puisque nous sommes leurs chefs, suivons les".
    Ce mouvement fait de noblesse patriotique, est un commencement de la Reconquête en Europe, à suivre sans se préoccuper des lois malsaines, faites par des pitres lamentables.

Les commentaires sont fermés.