Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 tombes catholiques profanées à Goussainville (95) : où sont donc passés les professionnels de l’indignation ?

 

 

Communiqué d’Alexandre Simmonot, secrétaire départemental du Val-d’Oise

17 tombes ont été profanées la semaine dernière dans le vieux cimetière catholique de Goussainville (Val-d’Oise). Les croix de ces tombes ont été abattues et brisées.

Si ces tombes avaient été musulmanes, cette information serait reprise par tous les médias, et elle provoquerait immédiatement le grand émoi des professionnels de l’antiracisme. Mais là il ne s’agit que de tombes catholiques alors cela n’intéresse personne.

Où sont donc passés les professionnels de l’indignation ? Où sont les ministres avec leurs traditionnelles têtes d’enterrement ? Où est le communiqué de Manuel Valls ? Qu’ont déclaré SOS Racisme, la LICRA, le MRAP et la LDH ?

Ce silence scandaleux démontre combien la laïcité des socialistes s’exerce à sens unique : tout pour les islamistes et rien pour les autres !

Commentaires

  • effectivement , les professionnels de l,indignation ne réservent que leurs cris d,orfraie pour les profanations subies par les deux autres religions.
    mais on entend guére le clergé catholique , peut-étre a t,il cessé d,exister !!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.