Posté par Isabelle Weber le 18 septembre 2012
Communiqué de Louis Aliot, vice-président du Front National
Six fusils d’assaut Kalachnikov AK-47 et des munitions ont été saisis par les services des douanes sur une autoroute française. Ces armes provenant de Bosnie sont, semble-t-il, destinées à équiper quelques « chances » pour la France qui sévissent dans certains quartiers de nos villes.
« La route des Balkans » reste donc ouverte et les filières de stupéfiants, contrefaçons et armes continuent de plus belle sous la mandature socialiste.
La banalisation d’armes de guerre ces dernières années en France est la conséquence directe du laxisme généralisé de nos gouvernants et de l’Europe passoire qui est incapable de contrôler ses frontières.
Nous apprenons ce jour que « près de 15.000 armes de guerre type Kalachnikov circuleraient dans les banlieues françaises », chiffre stupéfiant et inquiétant pour la paix civile et la sécurité publique.
Le Front National ne cesse de demander la suspension des Accords de Schengen et le retour des contrôles à nos frontières ainsi qu’un renforcement des moyens matériels et humains destinés à l’éradication de ces trafics sur notre territoire.
Commentaires
avec 15000 kalachs bien employés , effectivement cela ne serait plus inquiétant , mais un début d,insurrection!!!
salutations.