Après la manifestation non-déclarée de samedi dernier, les extrémistes musulmans d’Ile-de-France appellent à un nouveau rassemblement samedi, pour protester contre le petit film anti-islam « L’innocence des musulmans ».
Le message circulerait depuis lundi sur les réseaux sociaux. Des groupes musulmans radicaux prévoiraient, selon RTL, de manifester une nouvelle fois samedi prochain à Paris. Le rendez-vous serait fixé samedi à 14 heures au Trocadéro (VIIIe arrondissement). Une information qui reste à confirmer. Comme la semaine passée, aucune demande d’autorisation ne semble avoir été déposée à la préfecture de police. Ceux-là agissent dans un contexte de surenchère et de défiance vis-à-vis du Conseil français du culte musulman (CFCM).
Depuis la semaine dernière, une petite partie du monde musulman s’est embrasée contre la vidéo « l’Innocence des musulmans », qu’ils estiment blasphématoire. Un « film irresponsable et stupide habité d’une haine que nous condamnons sans réserve », affirment pour leur part les occidentalistes d’extrême droite pourtant partisans d’une ligne néo-conservatrice agressive. Pour sa part, Daniel Pipes, référence néo-conservatrice de renom, reconnait que « Terry Jones, Sam Bacile et leurs imitateurs futurs savent comment aiguillonner les musulmans pour les pousser à la violence, embarrasser les gouvernements occidentaux, et faire bouger l’histoire. En réponse, les islamistes savent exploiter Jones, et les autres. » (source)
Ce matin, un attentat suicide, revendiqué par le groupe d’insurgés afghans, a fait douze morts à Kaboul. Il serait lié à la vidéo controversée. Par ailleurs au Liban, côté chiite (minoritaires en islam), le chef du Hezbollah a appelé toute la « nation islamique » (sic) à se mobiliser ; alors qu’il avait précédemment souhaité la bienvenue au Pape en visite à Beyrouth. Des manifestations antiaméricaines ont gagné lundi l’Indonésie et le Pakistan. Enfin un imam salafiste égyptien de moindre importance a lancé une fatwa appelant à tuer tous les protagonistes du film.
Certains réseaux washingtoniens, dans le contexte de la campagne électorale US, voudraient nous faire croire que tout le monde musulman s’embraserait, ce qui est faux.
Commentaires
J’espère que le nouveau secrétaire du PS, en tant qu’ancien président de SOS-racisme, sera en tête de cette manifestation et pourra ainsi, à cette occasion, lever ses fesses vers la Mecque.
PS : on voudrait nous faire croire que ce film réalisé par un juif israélo-américain est l’œuvre de chrétiens égyptiens !
Dans leur désir effréné de liquider la population européenne au profit de la population du tiers monde, Ayrault, Fabius et cie s'insurgent contre la une de Charlie Hebdo; en bref seule la religion catholique peut être moquée.
Quant à Boubakeur, il a le culot d'appeler à la pénalisation de " l'incitation à la haine religieuse ".
La liberté d'expression , déjà très relative en France , est de plus en plus mise à mal par une oligarchie au service du NOM.