Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Film islamophobe : interdiction de manifester samedi pour les islamistes

 

 

Alors que la préfecture de police et le gouvernement immobilisent un car de policiers devant les locaux d’un journal satirique gauchiste pour lui permettre de faire fructifier son business provocateur en toute tranquillité, Jean-Marc Ayrault, le Premier ministre, vient de faire interdire la manifestation de samedi que des musulmans de banlieue annonçaient sur les réseaux sociaux. Une manifestation largement teintée d’islamisme où devaient se mêler des militants radicaux (a priori salafistes), des « jeunes » de banlieue et un certain nombre d’agitateurs pas forcément politisés ou marqués religieusement.

« Une déclaration de manifestation a été déposée, cette déclaration sera suivie d’une interdiction », a indiqué le Premier ministre sur RTL, précisant qu’il n’y avait « pas de raison qu’on laisse venir dans notre pays des conflits qui ne concernent pas la France ». Tout en oubliant de préciser que, parmi ces conflits « qui ne concernent pas la France », il y avait la crise en Syrie dont le gouvernement qu’il dirige est largement partie prenante par son soutien injustifié et injustifiable aux islamistes anti-Bachar el-Assad.

Plusieurs « services », dont les RG de la préfecture de police de Paris, signalent depuis deux jours la possibilité de débordements samedi prochain. Samedi dernier, déjà, plusieurs centaines de manifestants, souvent très jeunes et originaires de la banlieue, avaient tenté de semer le trouble aux abords de l’ambassade des Etats-Unis, près du ministère de la Justice et non loin de la place Beauvau où se situe le ministère de l’Intérieur. Après avoir dans un premier temps annoncé « 80 interpellations », le ministère de Manuel Valls a affirmé avoir interpellé plus de 150 individus.

Des fonctionnaires de police de la DCRI seraient aussi sur les dents pour identifier les meneurs de cette petite agitation qui, jusqu’alors, se limite à la région parisienne. Les limiers du renseignement intérieur n’auront certainement pas trop de mal à avoir des tuyaux dans ce milieu opaque des « talibanlieusards », l’affaire Merah ayant démontré qu’ils savaient parfaitement s’y prendre pour se fabriquer des indics sur mesure afin d’infiltrer les « banlieues de l’islam », même en dépit des règles les plus élémentaires de sécurité…

 
 

Commentaires

  • « pas de raison qu’on laisse venir dans notre pays des conflits qui ne concernent pas la France» : alors pourquoi depuis plus de 20 ans en fait-on venir plus de 300000 par ans ?
    Pout l’instant on peut encore se payer le luxe d’interdire ces manifestations. Mais dans moins de 10 ans, surtout s’ils ont le droit de vote, on ne pourra plus matériellement maintenir ces interdictions : nous ne serons plus chez nous ; et ce sont eux qui nous interdiront de nous exprimer !

  • "les conflits qui ne concernent pas la France"
    alors pourquoi Ayrault ne propose-t-il pas pas l'arrêt immédiat de cette immigration qui crée des conflits, pourquoi fait-il mine de ne pas comprendre que ces gens veulent s'approprier la France et l'Europe
    Dans l'intérêt de qui roulent Ayraut et cie ???

  • abad , dans quelques décennies ce sera au tour des derniers petits blancs de manifester pour leur défense , mais leur manif sera tellement vite réprimée , qu,ils n,y reviendront plus.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.