EXCLU - "Mon fils a été enterré dans un carré... par Europe1fr
Posté par François Dereims le 19 septembre 2012
C’est une étonnante révélation que le père de Jean-Luc Delarue, l’animateur télé décédé le 24 août dernier, a faite sur Europe 1 ce mercredi. Selon Jean-Claude Delarue, son fils se serait en effet converti à l’islam avant son mariage. Il déplore par ailleurs d’avoir été tenu à l’écart de ses obsèques dans un carré musulman.
Jean-Claude Delarue a confié au micro d’Europe 1 que son fils avait été inhumé dans le « carré musulman d’un cimetière parisien de banlieue ». Une cérémonie dont il aurait été écarté. Et de préciser : « Il a épousé une jeune femme musulmane et je suppose qu’il a dû d’une manière ou d’une autre faire un acte de conversion avant le mariage ». Jean-Claude Delarue reconnaît par ailleurs avoir eu des relations compliquées avec son fils. Il affirme cependant « ne pas en vouloir » à son épouse, Anissa, mais veut comprendre pourquoi il a été tenu à l’écart des obsèques de son fils : « Il a fallu que je me batte pour savoir où mon fils avait été enterré et pourquoi je n’ai pas été invité, avec la famille, à rendre un dernier hommage à mon fils ». « Je n’ai pas pu le voir pendant les trois mois qui ont précédé sa mort, je n’ai pas pu le voir avant qu’on le mette dans un cercueil et qu’on l’emmène », se plaint en outre Jean-Claude Delarue, qui attend des explications de la part de l’épouse de son fils.
Commentaires
la religion de la tolérance et de l,amour universel ne permet pas à une musulmane d,épouser un non-musulman , à moins que cela soit un mariage civil, si le non musulman ne veut pas se convertir méme pour la forme, donc pour la religion musulmane , la femme n,est pas considérée comme mariée!
ce qui n,est pas le cas de l,homme musulman , un probléme de parité , sans doute !!!!
Au train où se développe l’immigration, ce genre de problème concernera plus de la moitié des foyers des français de souche : cela signifiera que la France n’existe plus et sera devenue une colonie arabe !
@abad
A ceci près, que les colons Français ont enrichi le Maghreb d'une façon incomparable et qui forçait l'admiration de la Gamelle Nasser, alors que les colonisateurs actuels, sont incompétents dans tout, ne savent rien faire dans l'ensemble, l'esprit bédouin est le plus fort.